[Evénement] Championnat d'europe de vitesse en Italie

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

bibiche

Message par bibiche »

c'est vrai que les championnats sont en Italie, j'ai vu la course en directe, les Italiens sont comme les autres et font des fautes eux aussi, apres c'est vrai que beaucoup de favoris au titre ont ete disqualifier et les Italiens ce retrouvent a 3 sur le podium... j'attends la suite du championnat, swing, et les autres ne seront pas declasser sur toutes les courses ;)
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

ça beau être en Italie, il ne me semble pas que les tous les juges soient Italiens!!
Image
PascalSR

Message par PascalSR »

[Post édité à la demande de son auteur]

Bon, il s'agissait là d'un post aigri écrit par un Français chauvin et tombé de déception en déception en parcourant ce fil… ! :evil: :( :arrow:
Modifié en dernier par PascalSR le 01 août 2010 1:45, modifié 2 fois.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
PascalSR

Message par PascalSR »

C'est quoi cette montée d'austérité dans l'arbitrage ?

J'avais entendu un truc de ce genre au niveau du CNC français, surtout en ce qui concernait la mise en place des nouvelles compétitions indoor, mais rien concernant la piste.

Nouvelles recommandations du CIC ?

Dans ce cas, ce serait bien de prévenir tout le monde.
Modifié en dernier par PascalSR le 01 août 2010 1:46, modifié 1 fois.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
mateo

Message par mateo »

Le président du comitee européen est italien est sur les championnat il fait la pluie et le beau temps. Les italiens vont être très peu disqualifier et il faudra vraiment être au dessus pour gagner. Ça fait 20 ans qu'il y ait, il va pas changer les habitudes maintenant.
A vaincre sans péril on tripmphe sans gloire comme on dit
Mowglish

Message par Mowglish »

Un autre lien pour les suivre en direct (installer le plug-in Microsoft avant):
http://www.euroinline2010.it/

J'ai pas compris non plus l'élimination de Bart Swings hier.
Et la discussion que les caméras italiennes ont filmé entre Ferre Spruyt, son coéquipier et l'italien semblait bien animée !
Surfing

Message par Surfing »

Ce qui est sûr, parce que ça se voyait à la télé, c'est que les fautes et même les coups pleuvaient. Ce n'est ni le président du CEC ni les juges qui donnaient des coups de coude et des coups d'épaule ou qui agrippaient les patineurs. C'était pas bien joli tout ça quand même :)
C'est également sûr que ce n'est pas toujours celui qui a commencé qui se fait prendre, c'est le risque, mais bon il va bien falloir que le peloton se calme.
y.guyader
Membre bienfaiteur

Message par y.guyader »

Je ne pense pas objectivement que les Italiens aient besoin de discqualifier les autres patineurs pour gagner, il ne faut pas oublier que hormis les Italiens le seul a avoir le niveau mondial est Bart Swings, aucuns des autres en fond n a eut de medailles aux championnats du monde. Pour rappel Amabili et Francolini sont champion du Europe et du Monde plusieurs fois...Il est part contre vrai que Swings aura nombre de possibilites de gagner d courses avant la fin du championnat, j en fais mon favori sur route.
Bonne chance aux Francais en esperant qu ils arriveront a prendre quelques medailles en fond.
Bravo a Nico Pelloquin qui demontre sa superiorite au niveau europeen et ce depuis l annee derniere, il restera a essayer de dominer le duo Colombien, le duo de Taipei avec un senior premiere annee qui vient de faire un 24.08 au championnat d Asie et notre JOEY Mantia...Mais vous pouvez compter sur Nicolas pour etre regulierement dans le top 5 aux championnats du Monde.
Quant au filles aucune suprise je pense, nous sommes a notre niveau, bien loin des Italiennes et Allemandes....
Yann Guyader
EOSKATES RULES!
cofi

Message par cofi »

ils n'ont peut etre pas besoins mais admet que cela facilite la tache quand mm

je ne contesterais en rien les decisions des juges car les images ne sont pas d'assez bonnes qualités et cela manque de ralenti...

j'espere que les autres courses seront moins bagarées et que le spectacle pourra avoir lieu jusqu'a la ligne d'arrivée car le final de la course a pts des hommes etaient un peu decevant du coup...
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Mowglish

Message par Mowglish »

Mowglish a écrit : J'ai pas compris non plus l'élimination de Bart Swings hier.
D'après certains commentaires de proches sur FB, Bart Swings se serait relevé écœuré de l'élimination après 3 avertissements de Ferre Spruyt (son coéquipier qui a d'ailleurs chuté au départ) et de l'agressivité dans le peloton...
cofi

Message par cofi »

la course a point/elimination risque d'etre tres interressante demain soir....

cofi

Message par cofi »

pas d'images aujourd'hui ????

qqun a des infos ???

mateo

Message par mateo »

les finales reprennent a 21h30 avec les finale de 500 et les courses au point.
Beaucoup de francais en finale.
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Bon bah juste dégouté :cry:
Quand les français ne se gêne pas entre eux, ils se font bloquer par les italiens.
Et sur les courses de fond Even se fait tackler contre la rembarde :(

Image

Pour les femmes il me semble que Leaticia Lebihan aurait terminé sur le podium si elle n'avait pas été éliminé non?

snif
mateo

Message par mateo »

non laetitia etait loin je pense.
Par contre bart facile. En europe il est um cran au dessus de tout le monde. Impressionnant
Surfing

Message par Surfing »

Tout le monde peut-être pas, mais tous les présents c'est sûr.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'à la dernière course il essaie de faire gagner un de ses équipiers comme l'année dernière, les français n'avaient pas raté l'opportunité.

Mais en senior H et F on ne va pas faire un carton à part en vitesse H (on a deux coureurs au niveau mondial), même si espérer une médaille reste réaliste en fond H.

Bon pour voir le positif, les minimes garçons sont dans le coup, ils vont acquérir de l'expérience et de la confiance. Je n'ai pas vu le fond des minimes filles, je ne sais pas où elles sont, mais c'est vrai qu'il était difficile de prévoir le niveau puisque c'est une autrichienne qui gagne. La première fois que ça arrive je suppose.
mateo

Message par mateo »

peridi en cadet leve les bras a l arriver il est champiom d europe cadet. c est pas officiel s est d apres les imagea
Daftdav

Message par Daftdav »

Malgré les yeux qui se fermaient j'ai vu la même chose que toi, ce qui ferai une 13ème médaille !!!!
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Les courses des cadets cadettes etaient top, Meggan Perray qui a bien aidé Marie Poidevin sur les sprints.
et en cadet belle échappé solitaire française de PY Peridy :)

Merci les d'jeunz, ca remonte le moral! :)
cofi

Message par cofi »

j'ai pas vu les courses hier :cry: :cry: je n'etais pas chez moi...

bravo aux francais qui reussissent deja de beaux championnats d'europe
la route devrait apporter de belles medailles...

aujourd'hui place aux courses a l'americaine le spectacle va etre la pour le plaisir des yeux et il y a de grande chance de titre pour les francais

aller les bleus..

Répondre