[Photos] Transroller

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Cathy

Message par Cathy »

Si ce flic peu com(préhensif) m'avait laissé passer, vu que j'avais un laisser-passer, j'aurai pu passer... :evil: et prendre des photos de l'arrivée.
Quand j'y pense :twisted:
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

merci beaucoup pour les photos :D
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

quel plaisantin ce seb c :lol: :lol:
Yves

Message par Yves »

go a écrit :A la fin de l'article proposé par REL on peut lire que les organisateurs ont du mal avec les budgets et qu'ils demanderaient l'aide de la Fédé pour tenir l'année prochaine ... lorsque l'on voit la liste des inscrits on peut aisément comprendre car :

National - Junior Hommes : 38 patineurs

Nationales Dames : 9 patineuses

Elites Hommes : 12 patineurs (Championnat du monde ?)

Elites Femmes : 6 patineuses dont 2 Française ( :shock: )

Opens - Vétérans Dames : 97 patineuses

Opens - Vétérans Hommes : 329 patineurs.

Total 491 est ce que les organisateurs confirment que ce n'est pas assez ? Il serait dommage que cette si belle course disparaisse ...

Bravo aux participants en tous cas et aux organisateurs !

:D
Disparaitre ?? Non c'est pas a l'ordre du jour, mais 500 coureurs, non ce n'est pas assez pour boucler le budget. Surtout en ces temps ou les gros ou petits sponsors ne se bouscule pas a la porte de Trans'organisation. 850/900 coureurs + une centaine en ski serait un nombre "plus confortable".

Augmenter le tarif d'inscription, même si celui-ci est bas/aux prestations pourrait faire du tort à la participation en dissuadant certains patineurs, surtout ceux qui viennent de loin. ce n'est donc pas le but recherché.

Une piste me parait importante, c'est déjà de faire en sorte que ne se déroule pas le même week end plusieurs courses de roller. Meme si toutes les courses ont le droit d'exister, il faudrait au niveau national protéger au moins les courses au label FIC. Pas d'autre course en France quand il y a une FIC. ça permettrait d'augmenter la participation sur ces courses couteuses à organiser.

Deuxième piste, serait de limiter les frais (qui ne profitent pas directement aux coureurs) d'organisation parfois inutile ou exagéré engendré par la complexité de l'organisation d'une course de roller au label FIC/FFRS. C'est très compliqué, lourd, et ça engendre des frais inutile sur un ville à ville.

La troisième piste c'est de vous inciter à venir participer à cette trans roller, et de compter sur vous pour faire marcher le "bouche a oreilles" auprès de vos amis(es) et copains de clubs.

Donc à l'année prochaine...........
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

850/900 coureurs + une centaine en ski serait un nombre "plus confortable".
ben c'est déja le nombre de participants il y a 4 ou 5 ans et la Trans'roller était déja en sursis !!!!!!
c'est la crise même sur les FIC, les gens se lassent de faire et refaire les mêmes courses (moi le premier)
Yves

Message par Yves »

feutrier thierry a écrit :
850/900 coureurs + une centaine en ski serait un nombre "plus confortable".
ben c'est déja le nombre de participants il y a 4 ou 5 ans et la Trans'roller était déja en sursis !!!!!!
c'est la crise même sur les FIC, les gens se lassent de faire et refaire les mêmes courses (moi le premier)
j'ai bien dit + confortable, à 850/900, le pied serait de se situer a 1500 participants.

Perso, je ne me lasse pas de la Transroller, c'est pour moi une épate incontournable, même sans entrainement. Je les aient toutes faites depuis 2001, avec et parfois sans les rollers au pied :wink:
fandumardi

Message par fandumardi »

6ème participation et je ne me lasse pas non plus de la Transroller, et avec moi le bouche à oreille marche plutôt bien tellement je "vends" cette superbe course et sa région que j'adoOoOoOoOoOOoreee 8)
Plus on veut, mieux on veut
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

fandumardi a écrit :6ème participation et je ne me lasse pas non plus de la Transroller, et avec moi le bouche à oreille marche plutôt bien tellement je "vends" cette superbe course et sa région que j'adoOoOoOoOoOOoreee 8)
Je confirme les dires de "fandumardi".
Tous les vitesseux du PUC nous parlent de cette course et nous disent que c'est la plus belle !
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

C'est l'étape où notre club aligne le plus de participants.
Pourtant, ça fait loin. Mais quand on apprécie... :wink:
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

chez nous aussi on adore cette course, nous étions 14 cette année et autant l'an passé. Super organisation sans faille
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

nous on se rappelle plus combien on était :6 ! et on a bien mangé !donc on reviendra 8) 8) 8) Je ressigne pour une 4 eme partication en 2010,LE BREY m'a fumé une fois de plus mais ya pas que lui !!grrrrrrrrrrrrrrr :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je déterre le topic :
Wat.TV a mis la vidéo faite par ReL pour la FFRS à la "une" de sa page sport !
http://www.wat.tv/video/transroller-200 ... i1w2_.html
Répondre