Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
struddel a écrit :Ah ouais mais là avec ce genre de teaser, tu t'es mis une pression d'enfer, la planète entière attend le "dernier skali"
AH ça c est vrai quelle préssion tout le monde attend ça comme le messie
je plains tout ceux qui font le concours kopakombo
le niveau est haut cette année
une grande année un grand cru
Bon fait chier, c'est 23h00 , je peux plus attendre, faut que j'aille me pioter demain j'me lève tôt.
Tant pis ça attendra demain soir pour la séance cinéma du dernier
Sky Lee
Est-ce que tu peux m'écrire le poème qu'on récite sur le lit pour que je le mette dans ma signature (et pour que je me le répète lors des sessions)? (Je vais citer la source biensur! )
Excellent... J'adore. Au début on ne sait pas trop ou ça va, mais dès qu'on arrive à "l'entrainement" on est totalement pris dedans. La prière du roller, franchement j'étais mort de rire, enfin toutes les références aux films étaient excellente (le parrain )
Skali futur grand cinéaste ... Et je parle même pas de la partie slalom, y'a encore de la bave sur mon clavier
Voila enfin un court métrage après argent comptant.
Bravo Skali, de belles images, du rythme, une histoire originale et de la technique tous les ingrédient pour une bonne vidéo. Je pourrais presque dire que tu m'as réconcilié avec le slalom
Félicitations encore une fois
, Photographies et videos autour du roller urbain.
kami a écrit :Voila enfin un court métrage après argent comptant.
Bravo Skali, de belles images, du rythme, une histoire originale et de la technique tous les ingrédient pour une bonne vidéo. Je pourrais presque dire que tu m'as réconcilié avec le slalom
kami a écrit :Voila enfin un court métrage après argent comptant.
Félicitations encore une fois
Pas mieux !
+1
Tu es mure pour le festival de court metrage de clermont ferrand