[Matos] Quels rollers choisir ?? EDIT: Twister III ou 243 ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

ANGELUXE

Message par ANGELUXE »

Bonjour !!

Je suis aussi de Lorraine et tout comme toi, il y a à peine un mois, je cherchais une paire de roller. J'ai demandé conseil sur un post quant au type de roller à choisir. Une fois mon choix fait (grâce aux conseils récoltés du post), j'ai tenté le décathlon, histoire d'essayer les "Twister" et même problème que toi, rien !! Du coup, pour trouver la paire qui me convenait, j'ai du monter sur Paris et je t'avoue que je ne regrette pas !!
J'étais partie pour une paire et je suis revenue avec une autre ! En fait, le mieu c'est que tu te déplaces et que tu essais plusieurs paires. C'est ton pied qui choisira en fin de compte. Parce que la paire qui convient à une personne n'est peut être pas celle qui te conviendra. :wink:
Mlle ANGELUXE
Ellipsis

Message par Ellipsis »

En fait, je ne suis pas de Lorraine exactement même si j'y passe du temps. Je suis de Haute-Marne (malheureusement :roll: )

Bref, pour l'histoire des pieds qui choisissent, c'est de toute manière le même chausson dans les deux modèles qui m'intéressent. Donc après m'être renseignée auprès des responsables d'Hawaii, ils m'ont conseillé les Rb III, à cause du prix :D

Bref, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée ! 8)
Répondre