[choix roller] fila nine 100 ou seba GT ????

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

speedy rabbit

Message par speedy rabbit »

lelapin a écrit :En fait j'ai déjà une paire de carbone, c'est léger, réactif mais passé 2h dedans j'ai les pieds en compote.....
ok mais si tu as mal aux pieds au bout de deux heures c'est qu'il y a un probleme donc pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous dise avec quel modèle de carbones tu roule .
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

jipe a écrit :
lelapin a écrit :Je viens d'essayer de monter ma platine 4x100 sur mes SEBA et il y a une roue qui passe pas, il faudrait en fait une petite plaque en métal de qques mm d'épaisseur pour surélever la chaussure par rapport à la platine.....ça peut se trouver dans le commerce ??? Commence à devenir pénible tout ça .....
Si tu as une platine 4x100 écart 195mm c'est normal: les Seba sont fait pour des platines écart 165mm. Si tu rajoute une cale, cela va devenir très haut est peu agréable a utiliser.

C'est la raison pour laquelle j'utilise une platine 3x100+1x84
+1
Pour info, chez Ligne Droite ils soldent les chassis Venon 3x100+90 à 100 euros. La différence avec 4x100 est minime .. et c'est adapté pour du 165mm d'entraxe, donc pas de bidouille de cales. C'est du 12'8 en longueur, idem une 4x100. Enfin tu peux aussi les monter sur tes carbones d'entraxe 195 et revendre ta platine 4x100 pour alléger ta facture :wink:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
speedy rabbit

Message par speedy rabbit »

autre solution la nouvelle platine michelin qui est concue pour la course à la base très légère disponible chez hawaii surf qui a pour particularité de s'adapter aux entraxes 165 et 195 .

http://www.hawaiisurf.com/michelin-race ... 35146.html
Répondre