Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

ouh la !!!!! je n'aime que les BLONDS aux YEUX BLEUS, style germanique !!!!!!!!

Heureusement que je n'ai pas la stature germanique 1m50 :lol: :lol:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

mystic a écrit :ouh la !!!!! je n'aime que les BLONDS aux YEUX BLEUS, style germanique !!!!!!!!

Heureusement que je n'ai pas la stature germanique 1m50 :lol: :lol:

Un avantage pour prendre l'aspi' des géants :wink:
viard

re-moi

Message par viard »

mais au fait, rphil est blond aux yeux bleus, ah, je comprends pourquoi, j'ai autant d'affection pour lui, il y a des évidences dont on s'aperçoit après :lol: :lol: :lol: mon pauvre vieux t'es pas dans le caca, avec une arsouille comme moi !!!!!! . Regrets pour les ceux-ci qui n'ont pas ce profils, leurs bonnes femmes n'ont pas à se faire du souci !!!!!!! :D :D :D bisous. MEME.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :(...) Regrets pour les ceux-ci qui n'ont pas ce profils, leurs bonnes femmes n'ont pas à se faire du souci !!!!!!! :D :D :D bisous. MEME.
Pas sympa pour les amis... de ne pas aimer les bruns surtout au sang latin (moitié italien & espagnol) Pis je suis trop jeune pour vous, vous êtes quand même ma grand mère à roulettes 8)
Pas gentille mamie. T'es pas cool ! Putain, t'es privée de cadeaux pour Noël, ton petit fils qui t'adore :P

Si je viens au Mans, je t'aiderai à la descendre la Dunlop :twisted: :twisted:
Tu pourras compter sur moi...
Modifié en dernier par Hot Stuff le 22 oct. 2008 21:33, modifié 1 fois.
viard

mémé à hugo

Message par viard »

mais tout ça c'est pour rire, que tu sois blond, brun ou vert pomme :lol: :lol: ce qui compte c'est qu'on se marre. Tu comprends pourquoi je n'aime pas les vieux, car à part leurs douleurs, ils n'ont pas d'humour. Maintenant je vais boire ma tisane, mettre mes charantaises, mes quatre yeux, car en plus, je suis borgne, et aller rejoindre mon amoureux, qui lui non plus n'est plus très frais, à bientôt 75 ans, hum !!!!! bonne nuit les petits.
sebela

Message par sebela »

ha je le vois bien ton germanique de mari, les cheveux blancs, du moins ce qu'il en reste et la stature de 120 kg, çà fait quand même un beau morceau de germanique :lol: Manquerais plus qu'il parle français comme une vache espagnole :lol: .

Bon alors si j'ai bien comprit, tu veux faire les 24h du Mans, je ne sais pas si je vais y aller, avec ce que j'ai dit, j'ai peur que le germanique me tombe dessus.
Toute façon, on a encore le temps d'y penser. Tu as vu, Mémé, tu as vexé Hugo délire, c'est pas bien, tu l'as vu pour dire qu'il est blond,brun et vert pomme, doit pas être terrible le gars avec des couleurs pareilles.

bon allé bisous Mémé et à bientôt, au Mans peut-être, entraîne toi, çà descend sec, remarque faut déjà que tu montes le dunlop, c'est pas gagné.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

sebela a écrit : Toute façon, on a encore le temps d'y penser. Tu as vu, Mémé, tu as vexé Hugo délire, c'est pas bien, tu l'as vu pour dire qu'il est blond,brun et vert pomme, doit pas être terrible le gars avec des couleurs pareilles.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
viard

mémé à ses chéris

Message par viard »

Il faut pas être vexé hugo, tu sais bien que je te charrie, j'en connais qui vont bien se ficher de ma binette, quand, emportée par l'élan, suivie de mon dentier, je vais dévaler la pente du dunlop, en criant "AU SECOUR, A L'AIDE, et PAN en plein dans le mille :lol: :lol: là vous aurez un magnifique souvenir de la mémé, et surtout, PAS DE FLEURS, PAS DE DISCOURS et je veux que le champagne coule à flot :D :D :D. Je vois que mes chers copains vont être ravis de m'accompagner, hein ????? soyez rassurés, mon beau blond aux yeux bleus ne risquera pas de m'accompagner, un fada du foot, ne quittera pas son fauteuil, TANT MIEUX !!!!!
sebela

Message par sebela »

Ou tant pis, on va être obligé de s'occuper de toi maintenant. Tu crois que çà nous amuse de faire du social avec les vieux ? :lol:
Bon, par contre pour le champagne c'est d'accord si tu nous l'amène.
Bisous
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

@ MéMé : rassures toi. Nous allons tous t'aider à la descendre cette Dunlop.

@ Sébéla : t'es méchant avec la MéMé :evil: :twisted:
viard

Message par viard »

A défaut de champagne, tu pourrais nous apporter un peu de picrate de ton bled, hein sebe :( :( :( et oui, il faut la SOIGNER la mémé !!!!!! par contre, merci à toi hugo, tu es un brave petit, je compte sur toi pour .... retenir mon dentier avant la chute, ce serait dommage de l'abimer :lol: :lol: :lol: . Hier dimanche, j'ai refais le cours donné par mon prof. ERIC et je m'en suis bien tirée, les descentes commencent a être moins angoissantes, vous voyez les copains que vous n'aurez pas honte de la mémé !!!!!!! je signale en passant et à l' avance à ALFATOR que je serai à MONTPELLIER le 20 novembre, tu as mon n° de portable, car actuellement, je suis sur l'ordi? de ma fille, le mien refuse catégoriquement de fonctionner, pourquoi, ?????? il en a peut-etre marre de me voir écrire des bêtises. Bisous à tous. MEME.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Mémé attention: la descente Dunlop Au Mans, c'est mini 50/60kmh et encore davantage pour nous...même sans patiner, n'oublies pas que les 20/25 kmh que tu atteignait avec moi, au Lac du Der t'impressionnaient déjà.
Ne fais pas ce plaisir de te vautrer (avec ou sans dentier) à Sebela et Hugo...car à ces vitesses là et le nombre d'évacuations d'urgence tous les ans (des jeunes en plus), ça ne serait pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable. :wink:
Je pense venir à Chaumont le WE prochain ou l'autre pour donner un coup de main, à vous de décider. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
viard

mémé à rphil

Message par viard »

Merci mon cher phil. de te préoccuper de ma santé, je sais qu'à cette vitesse là, je n'ai aucune chance d'attérir entière, mais avec l'aide de tous mes chéris, toi y compris, je ferai un bout de chemin sur ce circuit, j'aurai réalisé mon rêve, fêter mes 70 ans avec vous tous. Cela me fera plaisir de te voir, tu sais que je ne vais plus au gymnase, mais si tu veux venir à la maison ce sera avec plaisir. Bisous et à plus. MEME.
viard

SALUT PESTOUILLE

Message par viard »

Etant donné que j'ai l'intention de venir à MONTPELLIER, tous les deux mois, voir mon double, pour plusieurs jours, tu penses bien que je vais, si vous m'acceptez ?????? venir mettre un peu d'ambiance dans la cambuze :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il fera assez beau pour que l'on puisse se taper une petite descente, :roll: :roll: :roll: Si j'en crois, la météo, faudrait peut-être prévoir une barque, cela doit bien se trouver sur ton lieu de travail HEIN :D :D :D , bisous à tout le monde. MEME.
viard

RE- MOI

Message par viard »

Il y a quelque temps, un nommé MISTIC, encore un MONTPELLIERAIN, avait apprécié l'idée de créer une fédération des MORDUS DU ROLLER. Dans mon petit cerveau, la graine a germée, il ne reste plus qu'a planter le décor. :D :D :D Alors les gars !!!!!! toujours décidés à me suivre ?????? Bisous MEME.
viard

encore et toujour moi

Message par viard »

STOP les gars, il y a trop de réponses à mes petits mots :( :( :( vous êtes en grève ou quoi ???? J'arrive à MONTPELLIER mardi et non mercredi, vu que certaines personnes font ...... comme vous, UN BRECK dans leurs activités, j'avais bien envie de venir sur mes roues, mais :D :D :D le bitume est trop dangereux et je n'ai pas envie de finir déguisée en carpette :lol: :lol: :lol: je vais donc les trimbaler sur mon dos et espère bien voir un de mes pottes :P :P :P afin de tailler une petite bavette, et peut-être faire une petite rando en votre compagnie, Pestouille est déjà sur les rangs. Bisous et à mardi. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

Allez les montpellierains z'allez pas laisser tomber la mémé comme ça....

Je propose donc de se faire une tite rando mercredi 19 (après midi) sur la piste cyclable Lattes - Palavas.... si certains se joignaient a nous ça serait cool.
Gadget

Message par Gadget »

dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du temps :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonsoir.bonjour MéMé,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ici à Paris, le temps n'est pas top.
J'espère que tu pourras en profiter sur Montpell'.

Bisous ma ptite MéMé :wink:
viard

OH !!!!!! miracle MAIS ILS SONT REVENUS

Message par viard »

A CHAUMONT non plus il ne fait pas beau et je vais surement m'éclater avec Pestouille :D :D :D hein ma nenette ???? , je sais Gadget que tu ne peux te joindre à nous, et ALFATOR? lui aussi joue les abonnés absents, j'oubliais Mystic, qui m'a demandé de lui rendre visite, si avec ça on ne se trouve pas un mec pour nous accompagner :roll: :roll: :roll: j'allais oublier Hugo, toi tu ne manques pas d'air mon chameau, qui c'est-y qui a oublié sa mémé HEIN ????? un de ces quatres, je vais me pointer à PARIS :P :P :P tu verras petit garnement. TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE PHILIPPE, il a d'autres préoccupations !!!!!!! plus intéressantes que la mémé. J'espère qu'elle t'accompagnera dans tes randos ........ !!!!!!! Bonne nuit et bisous à tous. MEME.
Répondre