[Matos] reprendre le freeskate ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

eazy-e

Message par eazy-e »

merci de ta réponse, je suis dégouté, j'ai sorti les rollers, des usd kevin gillian je crois, seulement problème, je n'en ai qu'un sur 2...
miklc
Membre bienfaiteur

Message par miklc »

eazy-e a écrit :merci de ta réponse, je suis dégouté, j'ai sorti les rollers, des usd kevin gillian je crois, seulement problème, je n'en ai qu'un sur 2...
ça ne va pas suffire...

Pour répondre à ta première question, les sensations reviennent assez vite, ce qui prend plus de temps c'est le physique, mais ça dépend de l'écart qu'il y a entre ton physique de l'époque et celui d'aujourd'hui. Je ne sais pas quel age tu as mais en gros, en terme d'équilibre, de motricité et de coordination, ce que tu apprends en étant enfant et ado, tu le conserves toute ta vie, et c'est d'ailleurs très dur de l'acquérir plus tard si tu ne l'as pas acquis étant jeune.

Donc si tu avais un bon niveau quand tu étais ado, tu le retrouveras à toute vitesse. Reste à savoir si tu retrouveras du plaisir, et ça, y'a qu'en essayant que tu le sauras...

reste à te trouver un deuxième patin :D
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
berbs

Message par berbs »

Petit déterrage

Je viens de me reprendre une paire après 8 ans sans roller, sachant qu'à l'époque je ne quittais jamais mes patins, pas même en amphi ..

Entre temps j'ai pris 15 Kgs ( pas en muscles) et pourtant, les sensations sont là, quasiment intactes si ce n'est que je morfle un peu au niveau des chevilles, et encore je pense que ça aurait pu être bien pire.

Bilan : Trentenaires nostalgiques et autres papys, n'hésitez pas ! :D

P.S: j'ai pris des FR1 :wink:
Répondre