[Roulage] Toulon-Pramousquier le 19/10/2008

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

cpt_caverne a écrit ::wink: Cool si ça vous intéresse, (bon je teste) Je vous ai mis le parcours sur google earth ou map.. avec quelques indications JP dis moi si j'ai oublié des trucs...

Google map

Google earth

Pour plus infos n'hésitez pas
Roulez cool
cpt

PS: De plus il est possible de la faire en rando avec une assos, nous nous faisions déposé par le car a Toulon et allions juqu'au lavandou ou on avait réservé un super village vacance & et ou nous attendait le car. Le lendemain c'était journée plage :wink:
j arrive pas a visualiser le trace
j ai des points un peu partout
impossible a comprendre
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Salut Youb!

Cpt a entré automatiquement tous les points mémorisés par son GPS. Comme en plus, l'aller et le retour se superposent, ça n'arrange pas la lisibilité!

Mais le GPS n'est absolument pas indispensable. Entre Toulon et Le Lavandou, il n'y a pas à chercher la voie verte, car elle est évidente à trouver quand elle s'interrompt quelques mètres pour traverser un carrefour.
A la sortie de Hyères, la rive du Gapeau est repérable par le pont qu'on s'attend à rencontrer. Sinon l'autre variante par la route des Salins vers La Londe, il suffit de suivre les panneaux...

On roule ensemble le 9 vers chez toi? (Cpt, tu seras bienvenu!)
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Youb, ca passe mieux avec google earth.. ou t'as le tracé et pas que les points.

Au besoin , je peux te filer le fichier GPS ou vraiment... te le tracer ;)
Py.. au pire on se donne rdz vs et on roule même si j'ai pas votre rythme.

Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

oui on prevoit de la faire courant hiver mais on a pas de date encore
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Répondre