Rphil a écrit :(...)mais ce qui m'inquiète moi, c'est qu'elle parle de faire le Mans...dans quel état on la ramasser Mémé en bas de la descente Dunlop, Hugo t'en penses quoi ? [/size]
@ Rphil : il faut lui réserver une chambre à l'hôpital du coin et prévenir un chirurgien orthopédiste qui l'aura du travail
Quoi ? Elle va faire le mans avec ses vieux patins à lanières et ses roues en bois ?
Ca va j'ai envoyé le signalement de Mémé à l'orga des 24h du Mans, ils sont d'accord pour la choper, la ligotter, la baillonner, et l'enfermer dans un local pendant les 24h, pour l'empêcher de monter sur les rollers et se lancer à 'tombeau ouvert' dans la descente Dunlop. (ouf)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
bisoux mémé,passe au magasin .Sinon renseigne toi mai le lendemain il y a une pitite course bien sympa du coté de NARBONNE seulement 20km de NARBONNE à NARBONNE PLAGE ,super ambiance et rigolade ...C'est tot le matin
Pfff elle est têtue la MéMé....
Grrr les retour chariots
Passes me voir à Paris. Je te donnerai des cours d'informatique !
En même temps, je te présenterai des jh blonds
@ Mystic : génial une course à Narbonne-plage... prenez la MéMé avec vous. Le soleil, la mer, le sable, les rollers... lui feront du bien
viard a écrit :ebé je savais pas que t'avais autant de chagrin !!!!! mon pauvre gamin,
plus jamais je te fdrai des misères, sauf une, écrire comme les
secrétaires bisous, mémé.
Les secrétaires (personnes prennant des notes et réalisant le courrier pour le chef)... j'espère que tu parles du meuble parce que le reste n'existe plus (et puis la sténodactylo et la sténographie, c'est mort) !
D'ailleurs, en voici un exemple : Secrétaire à abattant de forme rectangulaire en acajou et placage d'acajou. Il ouvre à un tiroir à la partie supérieure, un abattant démasquant des casiers et des tiroirs et deux vantaux démasquant trois tiroirs à la partie inférieure. Les montants en gaine surmontés de cariatides en bronze. Il repose sur des pieds antérieurs en bois patiné à l'imitation du bronze et des pieds postérieurs en gaine. Dessus de marbre blanc...Photo et texte : www.tajan.com
Modifié en dernier par Hot Stuff le 13 mai 2009 22:18, modifié 3 fois.