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Posté : 27 juin 2011 9:47
par Prosper
Oui quelqu'un m'a raconté le même type de mésaventure (gomme qui déjante) survenue à Dijon.
Posté : 27 juin 2011 10:03
par damien45
oui ça a été le cas pour un de partenaire de club sur les black track, ça a été le cas aussi pour Nolan Beddiaf à sablé je crois.
Dans la série j'ai un de mes coéquipiers qui a cassé une ailette ce weekend au Mans
Posté : 27 juin 2011 10:36
par jipe
Prosper a écrit :Oui quelqu'un m'a raconté le même type de mésaventure (gomme qui déjante) survenue à Dijon.
Ici la bande d'uréthane a cassé avant de partielement déjanter et se sont des Street Fight.
Posté : 25 juil. 2011 15:29
par jipe
Les storm surge semblent être touchées par le même problème:

Posté : 25 juil. 2011 16:45
par alfathor
La structure des roues étant la même, y avait pas de raison que ça ne soit pas la même chose. C'est juste qu'on utilise un peu moins souvent les roues pluie... (quoique...

)
Posté : 25 juil. 2011 17:34
par jipe
alfathor a écrit :La structure des roues étant la même, y avait pas de raison que ça ne soit pas la même chose. C'est juste qu'on utilise un peu moins souvent les roues pluie... (
quoique...

)
De ces temps-ci

Posté : 25 juil. 2011 20:12
par alfathor
Encore pris la flotte aujourd'hui !
Posté : 29 juil. 2011 13:36
par yvincelet
cofi a écrit :est ce qqun a deja renvoyé ses roues chez cado modus pour un echange standar ??
je pense que les miennes vont partir la semaine prochaine ...
j'ai renvoyé un mail a MPC.... rien plus rien, ils font l'autruche et je n'ai rien recu
Posté : 29 juil. 2011 14:03
par alfathor
Pareil, plusieurs emails et pas de réponses.
Posté : 31 juil. 2011 0:51
par cpt_caverne
Lut,
Pour info j'ai mes images 110 qui viennent de me lacher...
Bon ok elles ont 3 ans quelques milliers de bornes & doivent être a 100mm
& lors de ma dernières sorties elles se sont mis a faire un clic clic ...
Aprés inspection, j'ai a peu pres 3 branches pr les 2 roues avant de cassées...
Mais bon là elles ont fait leurstemps.
Roulez cool
cpt
Posté : 31 juil. 2011 5:20
par gui_gui
Donc excellente longévité ! En perdant du diamètre et en séchant pendant 3 ans, tes roues sont devenues rigides et cassantes. Dans ce cas-là rigidité n'est pas synonyme de dureté (exprimé en shore, ou indice de rebond) car en vieillissant ainsi la roue perd une grande partie de cette qualité. Bien qu'étant devenue très dure, elle rebondit moins. Ensuite dès qu'il y a fissure de noyau, c'est définitivement mort question rebond.
Quand tu mettras un jeu neuf tu auras l'impression de survoler le macadam.
Posté : 12 août 2011 16:14
par jipe
A mon tour d'avoir des problemes avec des roues MPC.
Apres les VT 100mm Xfrim dont l'urethane exterieur (transparent) se decollait de l'urethane interieur, c'est avec une streetfight 100mm Xfirm que j'ai un probleme: la roue AV d'un patin a commencer a "couinner" en poussée (pas de bruit si pas d'effort applique sur la roue).
Apres examen attentif, l'urethane se decolle du noyau
Ces roues ne sont pas récentes mais ont a peine roulé 150km !
Posté : 12 août 2011 18:56
par LiaN
Même soucis, avec des black trac 100 mm, de décollement au niveau du noyau. le bruit est/était présent dans les virages au début puis ensuite à chaque contrainte exercée sur les roues