Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: ALERTE ROUGE A TOUS LES COPAINS

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :(...)le site de ROLLER-ROAD, cet homme a besoin de vous. Il va roller pour une cause humanitaire LES ENFANTS MALADES
Salut MéMé,

Tu n'aurais pas oublié quelque chose....
le site du bonhomme http://roller--road.skyrock.com/
Merci de ne pas ECRIRE en MAJUSCULES car sur le NET cela signifie que TU NOUS HURLES DESSUS.

@+
viard

mémé à hugo

Message par viard »

merci mon biquet d'avoir rectifié mes bêtises, si j'ai écris en majuscule c'est pour attirer votre attention, et je ne connaissais pas cette signification, tu vois ce que fait faire la vieillesse :( :( :( alors merci (j'aurais bien voulu écrire ce mot en majuscule) mais :!: :!: :!:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: mémé à hugo

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :merci mon biquet d'avoir rectifié mes bêtises, si j'ai écris en majuscule c'est pour attirer votre attention, et je ne connaissais pas cette signification, tu vois ce que fait faire la vieillesse :( :( :( alors merci (j'aurais bien voulu écrire ce mot en majuscule) mais :!: :!: :!:
La vieillesse n'y est pour rien ! La curiosité suffit.
Pour mettre en valeur, tu peux mettre en sur-brillance ton message et cliquer sur la case "B". Cela mettra ton texte en gras.

Sinon, je reste admiratif car tu es dans le move, in... branchée. Rares sont les personnes de ton âge à surfer sur le web.

A chaque jour suffit sa peine.
viard

mémé à hugo

Message par viard »

A l'avenir, je consulterai mon petit hugo, qui se fera un plaisir de me donner des cours :D :D :D , car je crois avoir pas mal à apprendre, mais c'est si vaste ce machin là :wink: :wink: :wink:
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

:lol: :lol: :lol: Celle là elle rate aucune occasion 8)
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :A l'avenir, je consulterai mon petit hugo, qui se fera un plaisir de me donner des cours :D :D :D , car je crois avoir pas mal à apprendre, mais c'est si vaste ce machin là :wink: :wink: :wink:
Pas de soucis !
viard

mémé à ................

Message par viard »

:o :o :o ah ma pestouille, comment tu vas, il faut que je parle de mec pour que tu radines :wink: :wink: , et ben j'ai trouvé la solution !!!!! . Merci à toi mon petit hugo, je savais que tu étais un vrai ami, hum hum, faut pas que j'en dise trop, après il va s'en croire :lol: :lol: :lol: bisous a tous. MEME.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: mémé à ................

Message par Hot Stuff »

viard a écrit ::o :o :o ah ma pestouille, comment tu vas, il faut que je parle de mec pour que tu radines :wink: :wink: , et ben j'ai trouvé la solution !!!!! . Merci à toi mon petit hugo, je savais que tu étais un vrai ami, hum hum, faut pas que j'en dise trop, après il va s'en croire :lol: :lol: :lol: bisous a tous. MEME.

:o :o :o :o euh vous n'avez pas honte Grand-Mère de draguer un ptit jeune :arrow:
viard

mémé ......................... suite

Message par viard »

ha ces !!!! nanas, toutes les mêmes, :D :D :D dès qu'elles voient un beau jeune homme, elles ne peuvent pas résister, il y en a certaines, qui ont un faibles pour les bl.... aux yeux bl.......... :wink: :wink: mais ne dédaignent pas les autres pour autant !!!!!

il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de chasser

:oops: :oops: :oops: elle devrait avoir honte la mémé.

mais pourquoi se priver des bonnes choses de la vie 8) 8) 8)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

HugoDélire a écrit : Sinon, je reste admiratif car tu es dans le move, in... branchée. Rares sont les personnes de ton âge à surfer sur le web.
:lol: trop trop fort Hugo, oui Meme surfe, et si elle est dans le move, elle smurfe aussi, - She like to move - la preuve vers la fin de la video vers les 2 min et 29 sec ;
http://www.youtube.com/watch?v=0x3W6hutEj8

(extrait du film animation Madascar, MDR :lol:)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Rphil a écrit : (...) - She like to move - la preuve vers la fin de la video vers les 2 min et 29 sec ;
http://www.youtube.com/watch?v=0x3W6hutEj8

(extrait du film animation Madascar, MDR :lol:)
T'es trop fort Rphil.
Je suis ptdr derrière mon ordinateur. :lol: :lol:
viard

mémé à Rphil

Message par viard »

Que cette vidéo est délicate, mon cher Rphil, il est vrai que des pin-up à 70 ans, cela ne court pas les rues, :D :D :D mais que vous réserve l'avenir mon cher, nul ne le sait !!!!!!! tout le monde sait que tu es un beau garçon et en plus blond aux yeux bleus :wink: :wink: :wink: !!!!!! ne soit pas jaloux hugo, je sais que toi aussi, tu as le même profil !!!! :lol: :lol: :lol: , pourquoi a-ton des yeux ?????
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Meme, il y a quelques jours, deux adorables bambins m ont demande de leur passer cette video, suite au dessin anime qu ils avaient vu la veille, et je me suis tellement bidonne en la visionnant...la mamie a la fin est irresistible, comment ne pas faire le rapprochement avec ton dynamisme... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
viard

mémé à Rphil

Message par viard »

Ouais mon gars !!!!! je suis dynamique, mais quand même, il faut savoir

interpréter, et comme je connais ton côté plus que moqueur, je préfère

rectifier. Bisous et à plus. MEME
viard

meme à mystic

Message par viard »

Je crois savoir qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire alors

BON ANNIVERSAIRE

MEME
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

sans blague :lol: :lol: :lol: je comprend tout maintenant ,c'était le mien oci le 20/02
viard

meme à mystic

Message par viard »

bien sur que c'était le tien, mon pauvre vieux, un an de

plus :cry: :cry: :cry: moi qui pensais boire un bon coup :D :D :

et bé c'est rapé, je reste avec mon gosier tout sec : :roll: :roll: :roll:

BISOUS QUAND MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

:oops: c'est vrai que nous devions buller ce jour là :? seulement j'étais partie faire de la glisse dans les pyrénées

Mystic, bon anniv avec du retard mais de toute façon c'est bien connu les filles ne sont jamais à l'heure 8)
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: meme à mystic

Message par Rphil »

viard a écrit : moi qui pensais boire un bon coup :D :D
:roll: ouais Mémé, tirer le vin et boire un coup...et pourquoi pas l'inverse. :lol: :oops:
ok ok Inspecteur je :arrow:
je sors, mais...n'empêche que je me marre comme une baleine...lol !
(Albert Camus) <exemple>
viard

la mémé

Message par viard »

Heureusement que la mémé était là pour souhaiter l'anniversaire de Mystic, car les autres !!!!!! on y pense pas :( :( :( aux copains. Mon cher Rphil, tu as de bonnes idées, mais faut-il encore trouver la bonne personne pour ce genre d'exercice, "blond aux yeux bleus OUI, les autres :lol: :lol: :lol: : on verra plus tard :) :) :)
Répondre