viard a écrit :(...)le site de ROLLER-ROAD, cet homme a besoin de vous. Il va roller pour une cause humanitaire LES ENFANTS MALADES
Salut MéMé,
Tu n'aurais pas oublié quelque chose....
le site du bonhomme http://roller--road.skyrock.com/
Merci de ne pas ECRIRE en MAJUSCULES car sur le NET cela signifie que TU NOUS HURLES DESSUS.
merci mon biquet d'avoir rectifié mes bêtises, si j'ai écris en majuscule c'est pour attirer votre attention, et je ne connaissais pas cette signification, tu vois ce que fait faire la vieillesse alors merci (j'aurais bien voulu écrire ce mot en majuscule) mais
viard a écrit :merci mon biquet d'avoir rectifié mes bêtises, si j'ai écris en majuscule c'est pour attirer votre attention, et je ne connaissais pas cette signification, tu vois ce que fait faire la vieillesse alors merci (j'aurais bien voulu écrire ce mot en majuscule) mais
La vieillesse n'y est pour rien ! La curiosité suffit.
Pour mettre en valeur, tu peux mettre en sur-brillance ton message et cliquer sur la case "B". Cela mettra ton texte en gras.
Sinon, je reste admiratif car tu es dans le move, in... branchée. Rares sont les personnes de ton âge à surfer sur le web.
A l'avenir, je consulterai mon petit hugo, qui se fera un plaisir de me donner des cours , car je crois avoir pas mal à apprendre, mais c'est si vaste ce machin là
viard a écrit :A l'avenir, je consulterai mon petit hugo, qui se fera un plaisir de me donner des cours , car je crois avoir pas mal à apprendre, mais c'est si vaste ce machin là
ah ma pestouille, comment tu vas, il faut que je parle de mec pour que tu radines , et ben j'ai trouvé la solution !!!!! . Merci à toi mon petit hugo, je savais que tu étais un vrai ami, hum hum, faut pas que j'en dise trop, après il va s'en croire bisous a tous. MEME.
viard a écrit : ah ma pestouille, comment tu vas, il faut que je parle de mec pour que tu radines , et ben j'ai trouvé la solution !!!!! . Merci à toi mon petit hugo, je savais que tu étais un vrai ami, hum hum, faut pas que j'en dise trop, après il va s'en croire bisous a tous. MEME.
euh vous n'avez pas honte Grand-Mère de draguer un ptit jeune
ha ces !!!! nanas, toutes les mêmes, dès qu'elles voient un beau jeune homme, elles ne peuvent pas résister, il y en a certaines, qui ont un faibles pour les bl.... aux yeux bl.......... mais ne dédaignent pas les autres pour autant !!!!!
il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de chasser
elle devrait avoir honte la mémé.
mais pourquoi se priver des bonnes choses de la vie
HugoDélire a écrit :
Sinon, je reste admiratif car tu es dans le move, in... branchée. Rares sont les personnes de ton âge à surfer sur le web.
trop trop fort Hugo, oui Meme surfe, et si elle est dans le move, elle smurfe aussi, - She like to move - la preuve vers la fin de la video vers les 2 min et 29 sec ; http://www.youtube.com/watch?v=0x3W6hutEj8
(extrait du film animation Madascar, MDR )
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Que cette vidéo est délicate, mon cher Rphil, il est vrai que des pin-up à 70 ans, cela ne court pas les rues, mais que vous réserve l'avenir mon cher, nul ne le sait !!!!!!! tout le monde sait que tu es un beau garçon et en plus blond aux yeux bleus !!!!!! ne soit pas jaloux hugo, je sais que toi aussi, tu as le même profil !!!! , pourquoi a-ton des yeux ?????
Meme, il y a quelques jours, deux adorables bambins m ont demande de leur passer cette video, suite au dessin anime qu ils avaient vu la veille, et je me suis tellement bidonne en la visionnant...la mamie a la fin est irresistible, comment ne pas faire le rapprochement avec ton dynamisme...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
ouais Mémé, tirer le vin et boire un coup...et pourquoi pas l'inverse.
ok ok Inspecteur je je sors, mais...n'empêche que je me marre comme une baleine...lol !
(Albert Camus) <exemple>
Heureusement que la mémé était là pour souhaiter l'anniversaire de Mystic, car les autres !!!!!! on y pense pas aux copains. Mon cher Rphil, tu as de bonnes idées, mais faut-il encore trouver la bonne personne pour ce genre d'exercice, "blond aux yeux bleus OUI, les autres : on verra plus tard