un peu trop chaud quand même ! 20° avec du soleil c'est vraiment le topgui_gui a écrit : On peut aussi rêver de températures toujours à 25°C

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
un peu trop chaud quand même ! 20° avec du soleil c'est vraiment le topgui_gui a écrit : On peut aussi rêver de températures toujours à 25°C
Pour ma part j'ai une Garmin Forerunner 610, à part le système de chargeur vraiment merdique (pb contact souvent rencontré sur ce modèle) j'en suis très content. Paramétrage de l'affichage selon tes propres besoins, deux modes (running et vélo) qui te permettent d'avoir une affichage adapté à chaque sport. La remplaçante est la 620, à voir ce qu'elle vaut concrètement au niveau fiabilité, ça doit faire un an qu'elle est sortie maintenant.tony802 a écrit :Les nouveaux GPS sont plein de gadgets dont tu te fous: intégration réseaux sociaux etc. Je m'oriente vers un 310XT.
Oui je l'ai reflashé, mais pas de mieux. Maintenant en ultime test je laisse mes enfants jouer avec, quit ou doubleKéno40 a écrit :Tu as pas un moyen de le réinitialiser ton Garmin?
Pas sur qu'il soit mort. Il mets juste une erreur de problème à l'extinction. Un formatage ou réinstallation du firmware pourrait régler le problème.
Rapide ! Tu as forcé ou tu es en cardio cool pour cette moyenne ?Moyenne totale : 1h44'20" pour 47,76 km, soit 27,46 kmh