Vu.Ludocoyote a écrit :y a un 06, tente le coup d'appeler

J'ai envoyé un mail à moana quant à la disponibilité des balance, si ça traîne trop j'essaierai d'appeler.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Vu.Ludocoyote a écrit :y a un 06, tente le coup d'appeler
Oh..?mrfroggy29 a écrit :
Je vais malgré tout revendre mes patins, il m est quasiment impossible d aller rider, vu la météo pourrie, je déteste rouler sur sol humide, aucun intérêt pour moi... grosse déception quand meme dans ce domaine.. investir dans du bon matos, pour s en servir 3 fois l année.. pas pour moi...
Ho sento mol, pero no vaix entindre res.Ludocoyote a écrit :Hey Biloute, euch drache mi ch'conno, J'chu du Chnord
Arrête eut baver
in arrive toudis à rouler entre deux draches, même chi ch'est nin ganmin
Mais meme si il ne pleut pas, les routes et parkings ont du mal à secher.. c est con, mais le vélo reste utilisable sous tous les temps, meme si c est pas super fun de rouler sous la flotte, ça le fait quand meme.. en Roller ou Longboard, c est la misere.. j ai acheté mes rollers en novembre 2017, j ai pu les utiliser 5 foissenglar a écrit :Oh..?mrfroggy29 a écrit :
Je vais malgré tout revendre mes patins, il m est quasiment impossible d aller rider, vu la météo pourrie, je déteste rouler sur sol humide, aucun intérêt pour moi... grosse déception quand meme dans ce domaine.. investir dans du bon matos, pour s en servir 3 fois l année.. pas pour moi...![]()
Laisse le printemps s'installer, non? Ce serait dommage.
Bon je me doute que dans le 29 ça pleut un peu plus que dans le 66, même si ici on le vent pour faire ch*er.
En plus tu risque de perdre pas mal à la revente.
Puis pour patienter il reste le VTT...
Ce matin malgré la pluie.
Achetés en Novembre, revendu en avril... bien sûr qu'il allait pas faire 30° et beau soleil dans l'intervalle...mrfroggy29 a écrit :Mais meme si il ne pleut pas, les routes et parkings ont du mal à secher.. c est con, mais le vélo reste utilisable sous tous les temps, meme si c est pas super fun de rouler sous la flotte, ça le fait quand meme.. en Roller ou Longboard, c est la misere.. j ai acheté mes rollers en novembre 2017, j ai pu les utiliser 5 foissenglar a écrit :Oh..?mrfroggy29 a écrit :
Je vais malgré tout revendre mes patins, il m est quasiment impossible d aller rider, vu la météo pourrie, je déteste rouler sur sol humide, aucun intérêt pour moi... grosse déception quand meme dans ce domaine.. investir dans du bon matos, pour s en servir 3 fois l année.. pas pour moi...![]()
Laisse le printemps s'installer, non? Ce serait dommage.
Bon je me doute que dans le 29 ça pleut un peu plus que dans le 66, même si ici on le vent pour faire ch*er.
En plus tu risque de perdre pas mal à la revente.
Puis pour patienter il reste le VTT...
Ce matin malgré la pluie., c est du délire...
Je vais perdre à la revente, c est clair, mais d ailleurs je ne suis meme pas certain de pouvoir les revendre facilement..le 39 est une petite pointure....
Mon cher ami (littéralement "petit pénis" mais c'est une notion affectueuse dans le Nord Pas De Calais). La pluie battante, moi je connais , je suis du Nord. Ne parlemente pas tant sur la question. On arrive toujours à trouver entre deux averses un créneau pour pouvoir rouler, même si parfois ce n'est pas énorme, quantitativement parlant.senglar a écrit :Ho sento mol, pero no vaix entindre res.Ludocoyote a écrit :Hey Biloute, euch drache mi ch'conno, J'chu du Chnord
Arrête eut baver
in arrive toudis à rouler entre deux draches, même chi ch'est nin ganmin
(traduction pour les non-catalans: désolé j'ai rien pigé...![]()
![]()
)
J'ai fait 15 km et 2 sessions en salle en 2018... Je te rejoins, il faut pas attendre 30° avant quelques mois... Peu importe... L'été ça fait plaisir de rider tous les jours... Et mes rollos me coûtent un à 2 jeux de roues par an malgré le climat du Nord... Alors le plaisir est là, garde le vélo pour les périodes peu ridable et sors tes rollos quand le soleil est de la partiePushte a écrit : Achetés en Novembre, revendu en avril... bien sûr qu'il allait pas faire 30° et beau soleil dans l'intervalle...
Je sais pas où tu es dans le 29, mais trouve un club, tu auras des possibilités de t'épanouir en roller