ça m'a l'air prometteur tout ça, je pense que pour 2019 on aura : (pures suppositions)
- des nouveaux World Cup ça c'est acquis
- des nouveaux Grand Prix je pense aussi
Pour la game Fitness, tous les Swell sont déjà en platine Trinity don je dirais de nouvelles couleurs
Pour la gamme FSK (ou Urban Skates comme on veut), je pense que comme la gamme Fitness, tous les rollers seront en Trinity, peut-être pas en 2019 mais c'est qu'une question de temps, Bye Bye les Imperial, bonjour les NEXT.
Pour le Slalom, je pense que les Kaze seront reconduits, des nouveaux TAU thermoformables, nouvelle couleur pour les HC ?
Pour les souhaits :
J'espère qu'ils se lanceront dans les Kit Custom sur toute la gamme à l'instar de ce que Seba faisait et pas seulement sur les Imperial.
Pourquoi pas pouvoir piocher dans le catalogue PS pour se faire un roller "sur mesure", si on veut une paire de Swell avec une platine Katana et des roues UC, pas de soucis, ceci dit les shops le font déjà.
Pour les pièces, une migration totale vers Trinity, notamment les platines courses c'est + que probable, une platine Trinity 3x110 aux alentours de 300mm ça serait super.
Sinon du classique de la couleur

: les roues, les platines, les boots...