J'y avais cru aussi avant que tu me montres la peluche !TOUTOUSEUL a écrit :non Kat, le cadeau du chien minuteur ce n'est pas moi.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
c'est donc normal que je ne t'ai pas vu !!!!rollerjapon a écrit :Je ne pourrai pas venir au 24h du Mans, désolé pour les cadeaux !
Je suis obligé de rester sur place au Japon. Par contre, mes 2 amis japonais en solo seront néamoins de la partie, en espérant pour eux un podium.
Je vous envie !
Alain
Roller Japon
Ming et moi avons mis le Baume du Tigre, on s'est dit que ca servirait direct pour l'après courseAlphaJeff a écrit :Salout les zamis,
Bon, de mon côté j'ai eu le beaume-du-tigre rouge, super idée, j'en ai besoin, toujours pas retrouvé mon orteil ....
Par contre je n'ai pas vu qui était tombé sur le Mug "Pinguin Staiile Attitude" ??
Allez, à une prochaine tout le monde !
Jeff
Fait gaffe Rolland. On va tous s'inviter chez toiROLxxAN a écrit : si quelque donateur n'est pas passé faire son prelevement, je les garde...à prendre chez moi
DAVID est OBLIGE de remettre en jeu la coupe qu'il a récupéré dans le sac, sinon coouuiiicccBruce (Y'a du Peutry SOLO a écrit :bonjour toutes et tous ...
merci à Roland pour cette EXCELLENTE idée... à bien évidement reproduire l'année prochaine...
concernant le minuteur ... c'est moi YADPS - Bruce... tout un symbole !!! l'ancêtre du chrono et de nos GPS !!! pour sans cesse améliorer nos temsp au tour (ou nos oeufs à la coque)
quant à la coupe SOLO... j'espère bien qu'elle sera remise en jeu l'année prochaine...
Bonne récup à toutes et tous.
A bientôt
Bruce / Léo / Mickey - YADPS team