la répartie est un instinct qui habite 'Mac Ouille'...ma couille a écrit :Basic Mystic![]()
![]()
![]()

ho Inspecteur, j'ai pas dérapé là...mais Satan l'habite
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
la répartie est un instinct qui habite 'Mac Ouille'...ma couille a écrit :Basic Mystic![]()
![]()
![]()
du courant d'air!8wd a écrit :l'an dernier il y en avait.mystic a écrit :Question pour les champions :sous la tente SOLO est -ce qu'il y a du courant ?
ouais, enfin, il a fallu tirer des rallonges dans tous les sens, à partir d'une seule arrivée...C'était quand même pas idéal. Mais tu as effectivement moyen de faire chauffer de l'eau avec une bouilloire (n'oublie pas la rallonge et la multiprise)8wd a écrit :l'an dernier il y en avait.mystic a écrit :Question pour les champions :sous la tente SOLO est -ce qu'il y a du courant ?
bon couragechris91600 a écrit :Bonjour,
Je tente pour ma première édition les 24h du mans en solo en QUAD.
J'espère que je ne serai pas le dernier.
Je dois être le seul je supose.
Comment se passe le ravitaillement? Il donne des sandwitch??
Il faut que je prévois ma bouffe? Qui dors dans les stands? Pas trop de bruit dans les stands?
Pour l'épreuve qui tourne avec un cardiofréquence-mètre? Vous rester a combien 65-70% du FC Max ou plus??
Pour l'entrainement vous tournez à 75-85% du FC Max ou moins?? Pendant combien de temps 2h, 3h, 4h, ou plus?
Merci pour vos réponses.
je me demandais bien ou tu étais passératus a écrit :Il ne sera pas le dernier en solo, il en va de mon honneur!!!!!!!!!!!!