Page 1 sur 2
Posté : 07 févr. 2010 10:22
par alfathor
Posté : 07 févr. 2010 12:49
par chris37
Merki
a+
Chris37
Posté : 07 févr. 2010 17:01
par rollertazia
Impeccable, plus qu'à attendre les résultats de la deuxième journée. Merci
Posté : 07 févr. 2010 17:44
par Franki44
Voilà c'est terminé !
Bravo à l'organisateur (ALC Bouguenais) pour ce superbe week end, le spectacle fût au rendez-vous et les courses animées.
Je pense que la totalité des compétiteurs et des spectateurs ont été comblés, les finales furent de toute beauté et vivantes grâce aux patibneurs mais aussi avec l'aide de la sono qui a mis l'ambiance avec des musiques dantesques !
Je crois que nous reviendrons à Bouguenais pour d'autres France Indoor...
Pour les résultats, voici ce dont je me souviens (les ?? quand je ne suis pas certain) :
- ELites H : Yann Guyader - Thomas Boucher - Christopher Huteau
- ELites F : Laetitia Le Bihan - Pauline Jegouic - Margot Pouydebat
- National H : David Fortin - Benoit Le Sabazec (?) - Lionel Maillard
- National F : Camille Alavrez - Caroline Jean - Morgane Varin (?)
- Juniors : Baptiste Ayoul - Nicolas Piveteau - Thomas Bordas
- Cadets : Tomy Lépine - Lucas Mesdom - Benjamin Pierrejean
- Cadettes : Marie Poidevin - Ysia Clausses - Lyse Anne Planchenault
Posté : 07 févr. 2010 22:12
par Pi-R
Un grand bravo et merci à l'ALC Bouguenais pour un évènement très sympathique et une organisation parfaite.
Posté : 07 févr. 2010 23:02
par Chico
Franki44 a écrit :
- ELites F : Laetitia Le Bihan - Margot Pouydebat (?)- Pauline Jegouic
Margot Pouydebat finit 3ème derrière Pauline Jegouic qu'elle n'a pas réussie à dépasser, après être remontée sur presque toutes les patineuses alors qu'elle était parmi celles qui avaient chutée à la mi-course, c'était impressionnant à voir !
Sinon concernant l'évènement, c'était en effet très bien organisé, bravo à l'organisation et aux bénévoles.
Posté : 07 févr. 2010 23:05
par Franki44
Oui oui Margot 3e derrière Pauline en effet j'ai écrit trop vite je rectifie merci

Posté : 08 févr. 2010 8:01
par alfathor
Posté : 08 févr. 2010 9:16
par p'ti petons
Merci Alfa!
Posté : 08 févr. 2010 23:13
par Franki44
Posté : 08 févr. 2010 23:21
par Pi-R
Merci pour l'info.
Posté : 09 févr. 2010 8:08
par alfathor
Posté : 09 févr. 2010 15:17
par Chico
Ce serait cool si quelqu'un avait filmé la petite finale vitesse où il n'y avait que 2 élites qui ont fait le show pour le public !
Posté : 10 févr. 2010 23:51
par Franki44
Posté : 11 févr. 2010 4:40
par Toox
Elles ont l'air vachement sympas ses photos, mais n'ayant accès qu'à une dizaine au format timbre poste, on ne peut pas dire que nous puissions en profiter. C'est la fédé ou le club qui l'a commissionné ?
Posté : 11 févr. 2010 10:29
par Surfing
Ni l'un ni l'autre.
Posté : 11 févr. 2010 11:04
par Toox
OK, donc il n'y a pas beaucoup de chances de voir le résultat ?
Posté : 11 févr. 2010 21:47
par rollersisters
Bonjour
je ne suis pas photographe professionnel

mais il y a de très grandes chances de voir mes photos ici :
http://www.rollersisters.com/galeries-p ... ndoor.html
(pour l'instant deux galeries Cadette et Cadet)
La suite demain
A+
Gilbert
Posté : 12 févr. 2010 6:42
par cofi
je vais pas dire que j'attendais les photos de gilbert avec impatience mais c tjs agreable de voir tes photos
vivement les nationnaux homme
merci gilbert
Posté : 12 févr. 2010 14:30
par petitbleu
Oui c'est vrai que c'est toujours sympa de trouvé de belle photo. Et encore un grand merci à l'organisation