[Matos] Passer de rollers fitness a des rollers freeride ...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Baptiste
[Matos] Passer de rollers fitness a des rollers freeride ...
Coucou à tous ^^ je me debrouille en roller (je ne sais pas freiner en T, ni faire de slide, ni de 180° en pleine vitesse, ni de tac tac ...) je sais freiner en cercle, faire des slaloms en descendant des pentes, je sais faire la petite voiture ^^ et j'ai des rollers Decathlon V300 (fitness) et je voudrait savoir si avec les freeride, on peut faire du street, aller a la meme vitesse que les fitness et si c'est confortable ...
car c'est jolie et il n'y a pas de tampon de frein (d'aprés ce que j'ai vu) car moi le tampon de frein, je ne l'utilise plus ...
est-ce-cher ? possibilitée de s'en procurer chez Go Sport ou Decathlon ? ^^
car c'est jolie et il n'y a pas de tampon de frein (d'aprés ce que j'ai vu) car moi le tampon de frein, je ne l'utilise plus ...
est-ce-cher ? possibilitée de s'en procurer chez Go Sport ou Decathlon ? ^^
-
- Administrateur
- Baptiste
- Baptiste
Un dernier detail LE PLUS IMPORTANT d'ailleur !!!
je chausse du 47 (Reebok, Van's ... je dis ça car desfois sa change selon les marques) et je n'ai que 14 ans ... donc je continue a grandir des pieds ^^
et j'ai vu que chez GO SPORT il y a que jusqu'au 46 en pointure ... c'est tout juste si j'ai trouvé des rollers fitness chez Decathlon ...
Y A T-IL UNE LIMITE POUR LES TAILLE ? Pourrais-je en trouvé en pointure 47 voir 48 ?
(Freeride biensur !)
je chausse du 47 (Reebok, Van's ... je dis ça car desfois sa change selon les marques) et je n'ai que 14 ans ... donc je continue a grandir des pieds ^^
et j'ai vu que chez GO SPORT il y a que jusqu'au 46 en pointure ... c'est tout juste si j'ai trouvé des rollers fitness chez Decathlon ...
Y A T-IL UNE LIMITE POUR LES TAILLE ? Pourrais-je en trouvé en pointure 47 voir 48 ?

- tristank
T'es vraiment mort pour les patins de grande taille.
Il te reste la solution des patins avec leurs propre chaussure.
en agressive il y a un patins extensible à plusieurs tailles (xsjado)
De plus avec la norme UFS pour les platines tu peux passer à peu près à toutes les disciplines juste en changeant la platine.
Ben croise les doigts pour les grandes tailles, 47 max à ce qui me semble.
Il te reste la solution des patins avec leurs propre chaussure.
en agressive il y a un patins extensible à plusieurs tailles (xsjado)
De plus avec la norme UFS pour les platines tu peux passer à peu près à toutes les disciplines juste en changeant la platine.
Ben croise les doigts pour les grandes tailles, 47 max à ce qui me semble.
- Baptiste
- Baptiste
- Baptiste
- Hub
- Administrateur
Gadgetounet, il avait pas retiré ses gants de boxe avant de tapoter sur son clavier.
Il voulait dire "Roces" (marque de rollères).
J'ai pas trouvé les ASP200 chez hawaii, mais en tous cas les ASP100 semblent bien dispos en grandes tailles:
http://www.hawaiisurf.com/roces-asp-100 ... 06063.html
D'ailleurs, sur le site hawaii, tu peux faire un tri par tailles dispo (vachement bien fait ce site!).
Donc pour du 45:
http://www.hawaiisurf.com/rollers-compl ... f=l&rpp=12 te sort 57 patins dispos en T45 (dont des fitness, des vitness, etc, à toi de faire le tri ensuite.
En première approche, pour du "genre freeskate":
K2 frontman
Michelin Freeride (hum!)
Roces ASP100
Rollerblade TwisterIII
Rollerblade RB8 (des 4x90mm classés en freeskate?)
Roxa Xtreme
Seba High
Seba FR1
Seba FR2
T'as quand même du choix !!!
Il voulait dire "Roces" (marque de rollères).
J'ai pas trouvé les ASP200 chez hawaii, mais en tous cas les ASP100 semblent bien dispos en grandes tailles:
http://www.hawaiisurf.com/roces-asp-100 ... 06063.html
D'ailleurs, sur le site hawaii, tu peux faire un tri par tailles dispo (vachement bien fait ce site!).
Donc pour du 45:
http://www.hawaiisurf.com/rollers-compl ... f=l&rpp=12 te sort 57 patins dispos en T45 (dont des fitness, des vitness, etc, à toi de faire le tri ensuite.
En première approche, pour du "genre freeskate":
K2 frontman
Michelin Freeride (hum!)
Roces ASP100
Rollerblade TwisterIII
Rollerblade RB8 (des 4x90mm classés en freeskate?)
Roxa Xtreme
Seba High
Seba FR1
Seba FR2
T'as quand même du choix !!!
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Hub
- Administrateur
Oups, c'était du 47 qu'il te fallait??? P'tin le géant aux pieds hénaurmes!!!
Bon alors là, c'est sûr que ça limite le choix. Même topo chez hawaii:
http://www.hawaiisurf.com/rollers-compl ... f=l&rpp=12
Y'a plus qu'une vingtaine de modèles.
Et parmi eux, en genre "freeskate":
Roces ASP100
Rollerblade Twister3
Seba High
Seba FR1
Seba FR2

Bon alors là, c'est sûr que ça limite le choix. Même topo chez hawaii:
http://www.hawaiisurf.com/rollers-compl ... f=l&rpp=12
Y'a plus qu'une vingtaine de modèles.
Et parmi eux, en genre "freeskate":
Roces ASP100
Rollerblade Twister3
Seba High
Seba FR1
Seba FR2
- Baptiste
Ok merci ^^ mais ou est-ce-que je peux trouver ces modeles ?
PS : je vais du 47 et je n'ai que 14 ans ... donc je vais continuer a grandir des pieds ... et la paire des Roces (ceux qui sont rouge ^^) ils vont que jusqu'au 48 chez Hawaii Surf ... si jamais je trouve pas + grand que 48 (aprés) j'irais voir en Hollande car ils ont des grands pieds et ils pratiquent beaucoup le roller
PS : je vais du 47 et je n'ai que 14 ans ... donc je vais continuer a grandir des pieds ... et la paire des Roces (ceux qui sont rouge ^^) ils vont que jusqu'au 48 chez Hawaii Surf ... si jamais je trouve pas + grand que 48 (aprés) j'irais voir en Hollande car ils ont des grands pieds et ils pratiquent beaucoup le roller
- Hub
- Administrateur
Ben en tous cas, au moins chez Hawaii Surf. Bon évidemment, c'est à Paris, donc c'est un peu chaud pour toi pour essayer.Baptiste a écrit :ou est-ce-que je peux trouver ces modeles ?
Mais ils prennent les commandes en ligne, et ont une garantie "satisfait ou remboursé":
http://www.hawaiisurf.com/lesengagements.php#satisfait
le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans frais, à l'exception des frais d’aller et de retour :
• Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (Exemples : notices, outils pour le montage, garanties, etc.), dans son emballage d’origine, et non usagé.
- Baptiste