bonjour j'aimerais bien acheter des roller pour freeride,
j'ai deja des roller http://www.baysideblades.com.au/buy_inl ... oller3.jpg mais je sui pa sur ke je peut les garder pour le freeride si je peut dite le moi
sinon il y pourrait avoir des roller fsk ou jre pourrai changé la platine est mettre une autre (fsk de preference)
sinon pouvait vous me conseiller pour des roller freeride pa plu de 200€[/url]
[Matos] choix de roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] choix de roller
Modifié en dernier par leticondu91 le 31 janv. 2008 18:01, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Les twister conviennent très bien au freeride.
Si c'est un ancien modèle (avant 2006), tu peux avoir des soucis de fragilité sur les axes de roues (sur la platine qui était bicolore).
Si c'est un ancien modèle (avant 2006), tu peux avoir des soucis de fragilité sur les axes de roues (sur la platine qui était bicolore).
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
-
- Administrateur
- tristank
Re: [Matos] choix de roller
??? fisher price ?leticondu91 a écrit :bonjour j'aimerais bien acheter des roller pour freeride, j'ai deja des roller twister mais je sui pa sur ke je peut les garder pour le freeride si je peut dite le moi
sinon il y pourrait avoir des roller fsk ou jre pourrai changé la platine est mettre une autre (fsk de preference)
sinon pouvait vous me conseiller pour des roller freeride pa plu de 200€
Pourquoi pas ajuster en ajoutant un morceau au niveau de la talonnette pour mettre les platines UFS ?
Sauf si tu as 2 mains gauches.
Pour pas plus de 200 euros, tu veux dire pour un budget inférieur à 200 euros ? l'occasion marche à ce budget et il y a plein de gens qui lâchent le roller au 1er tour.
-
- Membre bienfaiteur
Re: [Matos] choix de roller
Pas compris l'intérêt làleticondu91 a écrit :sinon il y pourrait avoir des roller fsk ou jre pourrai changé la platine est mettre une autre (fsk de preference)

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...