[Matos] Salomon PowerArch 2 Dr100
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Salomon PowerArch 2 Dr100
Bonjour a tous,
Je voulais essayer de changer mes roues et j'arrivai a les ouvrir, j'ai essayé plusieurs fois et a la fin la clé tourne dans le vide, est ce qu'il y a une solution SVP?
Merci d'avance.
PS: Roller Salomon PowerArch 2 Dr100 (Platine Alu 80Max 270mm)
Je voulais essayer de changer mes roues et j'arrivai a les ouvrir, j'ai essayé plusieurs fois et a la fin la clé tourne dans le vide, est ce qu'il y a une solution SVP?
Merci d'avance.
PS: Roller Salomon PowerArch 2 Dr100 (Platine Alu 80Max 270mm)
-
- Membre bienfaiteur
Rien compris
T'arrivais à ouvrir quoi?
T'as essayé plusieurs fois quoi?
La clé tourne dans le vide où? (et on ne répond pas "dans le vide", j'en vois certains venir
)

T'arrivais à ouvrir quoi?
T'as essayé plusieurs fois quoi?
La clé tourne dans le vide où? (et on ne répond pas "dans le vide", j'en vois certains venir

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
-
- Membre bienfaiteur
Calme..., t'as 5 minutes?
Bon
- soit c'est ta clé qui est morte: ça arrive avec des clés de mauvaise qualité, les angles se tassent et le bout de la clé finit par être circulaire
- soit c'est l'empreinte dans la tête de l'axe qui est mort (même cause que précédemment).
Dans le 1er cas, facile, change de clé.
Mais si c'est que sur certains axes, tu dois être dans le second cas. Regarde ce qui est dit ici, c'est aussi valable pour les axes de roue.
Bon
- soit c'est ta clé qui est morte: ça arrive avec des clés de mauvaise qualité, les angles se tassent et le bout de la clé finit par être circulaire
- soit c'est l'empreinte dans la tête de l'axe qui est mort (même cause que précédemment).
Dans le 1er cas, facile, change de clé.
Mais si c'est que sur certains axes, tu dois être dans le second cas. Regarde ce qui est dit ici, c'est aussi valable pour les axes de roue.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
- Diegodelavegas
salut...amine2 a écrit :J'arrive pas a ouvrir cetrains vis, la clé tourne dans le vide dedans
Si ce n'est pas ta clé :
En faite ca depend de la nature de t'es axes.
S'il sont arrondit (type roller de fitnesse axe en deux parties) tu peut essayer faire une raignure dedans avec une lame de scie ou une disqueuse si tu est precis pour ensuite essayé de les desserer avec un tourne vis plat....
Par contre si ce sont des axes plats (type platine de vitesse, axe en une seule piece) heuuuuuuuuuuuuuuuuuu bha suit le lien de kyungjin au dessus.....
la patte a durcir me parait une bonne idée...mais j'ai jamais essayé
voila bon courage

-
- Pascale
amine2 a écrit :Je vous remercie de vos reponses, mais maleurement j'ai pas le matos pour vos solutions, et je connais personne dans mon entourage qui peut me depanner avec du matos, je laisse tomber, je vais les mettre en vente sur ebay comme ca, appart si quelqu'un a d'autre solution ou proposition...
Si tu vends sur Ebay, n'oublie pas de prévenir l'éventuel acheteur que certains axes sont morts, ce sera plus honnête
chercher à comprendre c'est commencer à désobéir
- Diegodelavegas
- Gadget
- Reynald
Oui, mais rien ne l'oblige a afficher la question et sa réponse dans l'annonce.Pascale a écrit :on peut toujours aller poser la question qui tue sur Ebay, je pense avoir repéré l'annonce d'Amine
En tous cas, je trouve lamentable de passer une annonce sans préciser que la paire de roller a un problème. Il risque des ennuis.
en tous cas, ca me conforte dans l'idée qu'il ne faut que choisir des annonces avec Paypal.
Le blog du roller à pont à mousson : http://rollermussipontain.free.fr
Roll'Air : Le club de roller de Blénod les PAM : http://rollair.asso.fr
Mon photoblog : http://reynald.ligiardi.free.fr
---
Twister2004 + FSK 320DH
Twister2006 + FSK 237 EA-R
Roll'Air : Le club de roller de Blénod les PAM : http://rollair.asso.fr
Mon photoblog : http://reynald.ligiardi.free.fr
---
Twister2004 + FSK 320DH
Twister2006 + FSK 237 EA-R
- Hot Stuff
- Membre bienfaiteur
Salut,amine2 a écrit :Je vous remercie de vos reponses, mais maleurement j'ai pas le matos pour vos solutions, et je connais personne dans mon entourage qui peut me depanner avec du matos, je laisse tomber, je vais les mettre en vente sur ebay comme ca, appart si quelqu'un a d'autre solution ou proposition...
Ton profil est incomplet donc nous ne savons pas où tu résides.
A priori, en regardant sur Ebay, tu habiterais en Région Parisienne.
Fais une demande sur le forum. Je suis sûr qu'une âme bienveillante t'aidera.
Une fois, j'ai eu le même problème que toi. Vis foirée, je suis allé chez Décathlon... Ils me l'ont fait gratuitement. C'est juste un coup de perceuse.
Voilà.