bonjour à tous , besoin de conseil , je viens d'acheter des twister II 2007 qui sont super mais mon hic c'est que je suis une belle jeune femme avec des petits pieds du 37 et les platines des twister font 250 mm j'ai des roue 76 mm , je trouve que c'est un peut grand , il m'arrive de m'accrocher les "pinceaux" en slalom pour les croissés ; j'ai vu que seba faisait des platines courtes , est ce que ça s'adapte bien sur les twisters qu'elle dimension de platine est idéal pour une pointure de 37 , on m'a dit aussi que les roues d'origine des twister sont pas super question qualité qu'est ce que vous me conseillé ?ENFIN derniére question peut etre un peut béte mais je me lence , sur les site internet j'ai regardé les prix des platines , à l'image on nous présente qu'une platine, est ce que le prix annoncé est pour une seule platine ou est ce que ça se vend par pair automatiquement vu qu'on as deux pieds!!! ????
merci au courageux qui auront lu mon message jusqu'au bout et qui prendrons le temps me répondre !
à plus
[Matos] Platines et twister II 2007
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Superxou
- Membre bienfaiteur
Seba fait de très bonne platines en 219mm, 231mm, et 243mm. Pour un 37 je dirais qu'il te faut du 231mm, le 219 risquant d'etre un peu court et une platine de 219 mm ne peut recevoir que des roues de 72 mm .. Après c'est toi qui choisi, en fonction de tes préférences.
Les platines sont toujours vendues par paire sauf mention spéciale et heureusement
Pour ce qui est des roues, les roues d'origine des Twister ne sont pas terrible, perso j'ai une politique c'est d'user les roues que j'ai sous la main après si tu veux en acheter d'autre, il y a le choix.
Les platines sont toujours vendues par paire sauf mention spéciale et heureusement

Pour ce qui est des roues, les roues d'origine des Twister ne sont pas terrible, perso j'ai une politique c'est d'user les roues que j'ai sous la main après si tu veux en acheter d'autre, il y a le choix.
- alfi
- Membre bienfaiteur
Comme dit plus haut les platines Seba s'adaptent sans problème sur les Twister et en effet la longueur c'est suivant les goûts les 219 c'est max 72, les 231 max 76, et les 243 max 80mm.
Pour le choix des roues en slalom tous les goûts sont aussi dans la nature les Hyper, les Gyro, les Seba, les Nano.... ça dépend surtout de ton portefeuille
Pour le choix des roues en slalom tous les goûts sont aussi dans la nature les Hyper, les Gyro, les Seba, les Nano.... ça dépend surtout de ton portefeuille

Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
-
- Superxou
- Membre bienfaiteur