Bien que n'étant pas d'un allant spécialement extraverti, je prends tout de même 5 s pour me présenter, (et m'essuyer les pieds avant d'entrer, questions de convenances ma maman me disait toujours

Alors en ce qui me concerne le roller, bein c'est le quad, une discipline que j'ai découverte lors de mes jeunes années, bon d'accord je ne suis pas non plus aux portes de la mort, mais plus tout jeune non plus

Je me remets donc aux rollers (depuis 2 mois), après pas loin de 20 ans d'interruption, passé la recherche d'équilibre, les automatismes reviennent vite, à moi les joies des cheveux dans le vent, ce vent qui vous cingle le visage, lorsque que l'effort atteint son paroxysme [train de l'humour ON]les paysages qui défilent à vive allure au tempo du gyrophare et de la sirène 3 tons, de ce camion de pompiers, qui nous faisait tant rêver, lorsque nous étions minot [train de l'humour OFF], cette reprise est donc doublement salutaire, puisqu'elle me donne l'occasion de découvrir ce forum, et la communauté qui l'habite...
Merci pour votre accueil