Bonjour,
Le bleu de l'hiver a fait place aux couleurs de l'été sur www.rollerenligne.com
N'hésitez pas à donner votre avis !
Nouvelle présentation de www.rollerenligne : votre avis ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
-
-
-
- Administrateur
Largeur du cadre
Bonjour Jean,
Désolé pour la largeur, mais le 1024 est maintenant un standard dans l'affichage. Je ne peux pas réduire plus la taille du site à ce niveau... mais le fait d'avoir enlevé les "frames" dans toutes les pages du site devrait te permettre d'avoir davantage de lisibilité sur tout le site (sauf sur la "une" ?)
Désolé pour la largeur, mais le 1024 est maintenant un standard dans l'affichage. Je ne peux pas réduire plus la taille du site à ce niveau... mais le fait d'avoir enlevé les "frames" dans toutes les pages du site devrait te permettre d'avoir davantage de lisibilité sur tout le site (sauf sur la "une" ?)
-
- Administrateur
Couleur de fond...
En fait, sans le fond, on gagne en lisibilité sur les news car le noir tranche bien sur le blanc...
On va peaufiner encore pour améliorer la "une"
On va peaufiner encore pour améliorer la "une"
-
boa moi jpreferai quand meme le bleu...je sais pas la c'est un petit peu trop tappe a l'oeil, le bleu est plus discret,plus convivial,m'enfin bon a la limite c'est au contenu qu'il faudrait plus s'interesser et non au contenant...a toute
good ride
good ride

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères =)