Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Tiens qu'est ce qu'ils font là les patins de victor ?
Ici à Madird, on a un mec qui roule avec plus ou moins la même boot et la platine seba. surtout en Style slalom d'ailleurs.
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
kyungjin a écrit :C'est surtout que la platine twister a toujours cette sale forme à l'arrière qui fait qu'elle dépasse du talon de n'importe quelle boot.
Si tu regardes les axes, ils sont sensiblement au même niveau.
Ben, non justement, les axes sont plus en avant avec la platine Seba en sorte que la boot est centree alors qu'avec la platine Twister elle est (un peu) trop en avant.
c'est tout de meme un patin fait plus pour de la rando urbaine et du speed slalom que du freestyle... mais c'est agreable a rouler du fait de la legereté du montage...
bon en effet j'ai le C8 et pour l'instant j'en suis satisfait pour le speed slalom.
j'ai juste un ptit soucis pour ajouter une cale entre la boot et la platine parce que c comme ca que je fais pour le freestyle slalom mais sinon c'est vraiment un produit prometeur.