Fila verso, coque carbone qui se décolle.

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jambonbeurre

Fila verso, coque carbone qui se décolle.

Message par jambonbeurre »

Bonjour à tous.

J'ai acheté des Fila matrix verso d'occasion et je m'aperçois que la coque carbone se décolle du chausson absolument partout.

J'ai tenté de recoller avec de la colle type super glue mais c'est assez friable et ça ne tient pas très bien. Peut-être vaut-il mieux de la néoprène ?

Vous auriez un conseil à me donner pour résoudre ce problème ? D'autre part, y a-t-il un risque que la coque se désolidarise du chausson pendant une session ? Car je ne sais pas si c'est fixé autrement qu'avec la colle ou si les vis de platines maintiennent aussi le chausson.

Merci pour votre éclairage !

Image
paralaile

Re: Fila verso, coque carbone qui se décolle.

Message par paralaile »

Bonjour,
La colle cyanoacrylate n'est pas du tout faite pour ça. Nettoie bien les deux parties à encoller avec du papier verre moyen, après dégraisse les à l' acétone avec chiffon propre. Étale de la colle néoprène sur les deux parties à coller. Laisse sécher 10mn température ambiante, remplace la place de ton pied avec du papier et presse très fort les deux parties pendant le plus longtemps et le plus fort possible !
Dominique
Répondre