Bonjour à toutes et à tous

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Herveh
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2022 5:26

Bonjour à toutes et à tous

Message par Herveh »

Bonjour, je m'appelle Hervé je suis de Belgique

Je me lance sur la pratique du roller depuis samedi.
Mes débuts sont très laborieux, je regarde beaucoup de vidéos et lit beaucoup d'articles sur les bases pour apprendre. C'est pas facile


Équipement chez decathlon kit protection et roller freeride MF900 roues 110 (conseil du vendeur)

Déjà 2. chutes et une cheville côté extérieur brûlée par les frottements
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Kéno40 »

Bonjour, Bon courage !
Tu es loin de l'assos RouliRoula?
https://rouliroula.be/
Herveh
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2022 5:26

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Herveh »

Bonjour, environ 90km
Rouliroula c'est Ixelles, moi je suis de Tournai (Kain)
VicLoud
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2022 11:05

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par VicLoud »

Salut ami belge, moi ca fait 20 ans que j'ai pas chausser une paire, j'ai quelques bases mais j'ai quand même vachement perdu, bon courage à toi, gaffe à pas te blesser !
David59
Messages : 50
Enregistré le : 27 juin 2010 11:50
Localisation : Toufflers

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par David59 »

Herveh a écrit : 02 sept. 2022 13:24 Bonjour, environ 90km
Rouliroula c'est Ixelles, moi je suis de Tournai (Kain)
Je roule régulièrement vers Tournai, tu as un spot sympa de 10kms environ le long du canal en remontant l'escaut vers Hérinnes, j'ai des traces gps sympa dans le coin si tu cherches des endroits pour balader :wink:
[color=#FF0000]K2 Radical Pro / Chassis Powerslide Vi Al 3x125mm (Mes premières courses)[/color]
[color=#00BF00]K2 Pro Longmount Boa / Platine Triple X 3X125mm (Mes meilleures courses !!)[/color]
[color=#0000FF]Rollerblade E2 3*110mm (En vente !!)[/color]
#ThisGuyNeedsABeer"
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par macyan69 »

Slut, pour les irritations, essaye de mettre des chevillères néoprène typer EzeeFit, ça fait du bien pour compenser les défauts qui occasionnent ampoule set brûlures.
Egalement, vérifie le réglage des platines... Pour les débutants, mieux vaut tenter de les rentrer un peu à l'intérieur pour compenser les pieds qui penchent en dedans (rouler en carre interne, usure des roues en biseau intérieur, pensez aussi à retourner les roues).
110 ça faut haut pour commencer !
Bon courage
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Répondre