Salut salut

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
VicLoud
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2022 11:05

Salut salut

Message par VicLoud »

Bon, après 20 ans sans rouler (oui madame, 20 ans) je me décide à rechausser les rollers, je me suis pris une paire de USD aeon 80, je me suis dit que je pourrais allier promenade et street une fois que j'aurais retrouver le niveau (c'est pas pour tout de suite :( ) en tout cas je suis à l'aise dedans tout va bien, c'est juste l'équilibre qui a pris une claque et les mollet qui chauffe au bout de 200 mètres ! Des avis quant au choix de la paire que je me suis pris, et des avis sur comment reprendre en douceur ?
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Salut salut

Message par gui_gui »

Hello hello, bienvenue par ici
j'y connais rien en agressif/street, mais je vois que tes USD aeon 8 sont équipés de roues 80 mm, donc plus roulants que des purs agressifs en mode balade, donc oui ça me parait un bon choix si tu t'orientes vraiment vers une pratique street. Si par contre tu étais plus balade, alors du coup des chaussons plus souples et des roues plus grandes auraient été un meilleur choix.
Donc c'est vraiment ta pratique qui va décider ça...
Pour ce qui est de la reprise, si tu as mal aux mollets au bout de 200 m c'est qu'il y a pas mal de boulot à dégrossir d'abord.
Une fois que tu seras plus affûté physiquement de toutes façons ce sera surtout ton emploi du temps qui va décider ^^
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
VicLoud
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2022 11:05

Re: Salut salut

Message par VicLoud »

Disons qu'au départ ce sera plutôt pour me déplacer sur de courtes distances histoire de me remettre dans le bain puis j'irai tenter quelques grinds en park une fois que je serais un peu plus aguerris ! Merci de ta réponse en tout cas. :wink:
Répondre