[Santé] Influence du poids (graisse ) sur la performance

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

philippereh a écrit : apres, la population de sportifs de (assez) haut niveau c'est pas vraiment representatif de la population moyenne, d'ou les chiffres de l'etude citee par surfing et ceux observes par taz et cofi ou d'autres.
Justement je crois que l'intérêt de cette étude c'est de ne pas prendre des athlètes de haut niveau qui justement sont hors norme, mais de prendre des sportifs loisirs s'entrainant régulièrement (2 à 4 fois/semaine). En gros des gars comme il s'en trouve beaucoup à fréquenter ce forum.
No pain, No gain
Yves
Messages : 130
Enregistré le : 12 juin 2005 16:18

Message par Yves »

Taz. a écrit : Il y a aussi des pics à 80 ou 100 regulierement, sans doute quand je me retourne dans le lit hihihi
oui ben............. 100 puls quand tu te retourne dans ton lit, me fait penser que tu dois pas etre seul, et surment bien accompagné a ce moment :wink: :D :D :D
Avatar du membre
Taz.
Membre bienfaiteur
Messages : 785
Enregistré le : 09 déc. 2007 14:06

Message par Taz. »

non, non je dors meme à 100 pulses. Mais je crois que c'est normal d'avoir des acceleration cardiaque en fonction des reves, des mouvements etc
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: [Santé] Influence du poids (graisse ) sur la performance

Message par gui_gui »

Salut Fred12, merci beaucoup pour ta réponse rapide après seulement 14 ans, comme le temps passe vite.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: [Santé] Influence du poids (graisse ) sur la performance

Message par Kéno40 »

gui_gui a écrit : 15 juil. 2022 5:03 Salut Fred12, merci beaucoup pour ta réponse rapide après seulement 14 ans, comme le temps passe vite.
C'est clair !! ^^
Bon, je lui ai offert quelques vacances bien méritées
Répondre