Salut !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tom687
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2022 20:08

Salut !

Message par Tom687 »

Salut à tous, je m'appelle Tom, j'ai 30 ans, je viens de Nouvelle-Calédonie mais habite à Paris depuis plusieurs années. J'ai pratiqué le roller agressif pendant plus de 12 ans. Le roller était toute ma vie à l'époque, j'ai dû arrêter à cause de sérieuses blessures (notamment double fracture et triple tassement des vertèbres, je passais au - une fois par an à l'hosto à cause de fractures ou entorses). Même après m'être cassé les vertèbres, j'ai continué (après chaque session je ne pouvais plus bouger pendant plusieurs jours) jusqu'à n'être physiquement plus capable d'en faire du tout (j'ai aujourd'hui de grosses séquelles permanentes au dos et genoux principalement).

J'ai créé un topic avec mon dernier edit / profil vidéo en date et + d'infos si ça vous intéresse :

https://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25591

Merci et bonne journée / soirée à tous !
Répondre