Vitesse et blocage

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Jesskush
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2022 18:49

Vitesse et blocage

Message par Jesskush »

Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur mes performances en rollers ?
J'utilise des rollers freestyle voilà quelle que performances :D :
Endurance : maintien a 30km/h sur 15km/s
Côte : maintien a 20/23km/ sur 4km/s
Descente : maximum 60km/h
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: Vitesse et blocage

Message par macyan69 »

Salut,

Tes données brutes ne sont pas faciles à étalonner...
Tu indiques des km/s, qu'est-ce ? Une erreur de frappe pour une distance ?
La taille de tes roues joue un rôle très important sur les données relevées : rouler à 30 à l'heure 30 minutes en 125 ne présente pas le même niveau de performance que de le faire avec du 4X76 par exemple.
Maintenant, rouler à 30 une demie heure, c'est bien :-) Tout le monde ne le fait pas. A ce tarif là, tu peux péter un semi dans les roues en moins de 45 minutes, ce qui fait un beau classement à l'arrivée.
En ce qui concerne la vitesse dans les côtes, là, c'est juste peu appréciable : tu montes le Dunlop du Mans, l'Alpe d'Huez, un mur à 15% ou bien encore ce que certains qualifieraient de faux plat ?
Idem pour la descente, tout dépend de la pente et de la longueur.
Mais dans l'absolu, tu vas vite !
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Vitesse et blocage

Message par gui_gui »

Hello, faire du 30 de moyenne sur un 15 bornes en roller free style, moi je dis c'est très fort ! 8)
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Répondre