quand t'as la flemme...

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chucky

quand t'as la flemme...

Message par chucky »

...chausse tes rocket skates !!! :lol:

j'vois pas trop l’intérêt de ces bidules.....à part peut être pour arriver au bureau sans trace de transpiration sous les bras. Ou alors pour mes vieux jours lorsque je seras pétri d’arthrose, mais avec la vue qui baisse j'aurais besoin dune tablette au lieu d'un smartphone; ce sera bien rock n'roll !! :mrgreen:

http://www.espacebuzz.com/les-patins-a- ... futur.html
gui_gui
Administrateur

Re: quand t'as la flemme...

Message par gui_gui »

ok je vois :
(...)permettant de rouler 10 km ou 45 minutes. Le R8 (599 dollars) permettant quant à lui de rouler 12 km ou 70 minutes, et le R10 (699 dollars) pour parcourir 16 km ou rouler pendant 90 minutes.
Alors vu la vitesse fulgurante de ces engins, faut pas avoir peur de la honte quand tu vas te faire doubler par les fitness du dimanche :mrgreen:
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Même le prototype est moche.
ça parait lourd et ça n'avance pas.
Bref inutile.
Mais c'est bien d'inventer des trucs, c'est déja ça !!!!!
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

J'ai déjà vu des mecs avec des trucs comme ça. Et encore beaucoup moins volumineux. Là, on dirait 2 gros boulets aux pieds...
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Et le pire c est qu ils ont recoltés plus de 400 000 dollars pour ces merdes. Le kickstarter a la base etait pour 50 000.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Encore une invention qui ne sert pas vraiment à grand chose à part draguer.

Tu pirates le système de guidage du smartphone d'une fille pour l'ammener direct chez toi :roll: :mrgreen:
Eeyore

Message par Eeyore »

Oua qu'elle invention useless :)
Niveau performance, niveau design, niveau qualité prix...
Parfois la technologie ne sert à pas grand chose. Des rollers high tech non bof bof !
In God We Trust - USA
tonibeloni

Message par tonibeloni »

Ben, c'est ça le vrai bonheur : acheter des trucs dont on n'a pas besoin avec de l'argent qu'on a pas...
chucky

Message par chucky »

Régis a écrit :Encore une invention qui ne sert pas vraiment à grand chose à part draguer.

Tu pirates le système de guidage du smartphone d'une fille pour l'ammener direct chez toi :roll: :mrgreen:
:lol: :lol:
Répondre