Je m'appelle Serge et j'ai déjà participé 6 fois aux 24h du Mans en équipe depuis 2008 et à plusieurs courses de 6h en solo.
Je n'ai pas un très bon niveau puisque mon record du tour au Mans est à 9'30, et que j'ai fait 122 km en solo aux 6h de Paris.
Mais cette année, pour la 1ère fois, je me suis inscrit en solo aux 24h du Mans et je ferai la course au profit d'une association.
L'Etoile de Martin est une association Loi 1901, reconnue d'intérêt général, qui collecte des fonds pour financer des recherches sur les cancers pédiatriques et pour offrir des moments de détente et de plaisir aux enfants hospitalisés.
Il faut savoir qu'en France, chaque année, 2000 nouveaux enfants sont atteints par un cancer et que, malgré les progrès réalisés ces dernières décennies, 25% d'entre eux ne survivent pas. 1 enfant sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans.
La recherche a donc besoin de moyens pour avancer !
C'est la raison pour laquelle je réalise une collecte de dons pour aider l'Etoile de Martin à financer ses projets.
L'Etoile de Martin étant reconnue d'intérêt général, les dons sont déductibles à 66% de l'impôt sur le revenu.
Voici le lien vers ma page de collecte (il s'agit d'un serveur de dons sécurisé et l'intégralité des dons est immédiatement versée à l'Etoile de Martin) :
http://www.helloasso.com/utilisateurs/s ... -de-martin
Merci d'avance pour votre soutien

N'hésitez pas à visiter cette page et à la partager avec vos relations sur les réseaux sociaux. Chaque don compte pour faire avancer la recherche et pour financer des ateliers (musique, arts plastiques, magie...) pour les enfants dont les hospitalisations sont souvent longues et difficiles.
Et merci à ceux qui m'encourageront lors des 6h de Ballan-Miré le 13 avril, lors des 6h de Châteauroux le 25 mai, lors des 24h du Mans fin juin et probablement lors des 6h de Paris en août

Je porterai les couleurs de l'Etoile de Martin lors de toutes ces courses pour essayer de sensibiliser les gens à cette cause qui me tient à coeur.