Lors de mon premier duo l'année dernière, il ya quelquechose qui m'a quelque peu frappé.

Je m'étais imaginé que l'entreaide et la politesse allait être de mise entre nous les équipes duo qui allions partager les mêmes souffrances.
Quelle déception lorsque à l'ouverture des stands, on s'est retrouvé au beau milieu d'un banc de requins prêts à tout (ou presque) pour grapiller qq m² de surface.

Certains arrivaient à 15 avec leur staff, d'autres avec 2 lits (normalement il y en a toujours un des 2 qui roule, non ??), un frigo par ici, une table par là, etc... sans parler de l'équipe powerslide qui disposait une place environ 10 fois plus grande que ce que nous avions (avaient ils eu accès plus tôt en tant que sponsor ??)
Tout ça pour dire quoi ?
Tout simplement demander aux organisateurs, si ils nous lisent, de tracer des emplacements au sol (à la crais, avec du stoch, etc...) de tailles identiques.
Plus de contestation possible, chacun son petit carré et tout rentre dans l'ordre sans être obligé de se taper un gros stress avant une épreuve qui nous en fournira suffisamment.
Je pense que ça ne nécéssite pas beaucoup de travail (seul les boxs solo et duo) et que ça simplifierait beaucoup l'avant course.
merci d'y penser et de m'avoir lu