[Rider] cyril sniper - IDF sud

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cyril sniper

[Rider] cyril sniper - IDF sud

Message par cyril sniper »

Bonjour, je découvre votre forum après avoir rechaussé des rollers après 15 ans d'arret (ça me rajeuni pas :oops: ).
Donc Cyril 35 ans, sur des rollers quad à l'age de 5/6 ans , puis sur des rollers en ligne lors de leur avénement en parrallèle de patin sur glace.
4 ans de street entre 17 et 21 ans à un niveau plus que modeste ...
Et la je repart sur une utilisation plus fittness et je vais me rapprocher d'une structure club ...
Entre temps j'ai pedaler , pedaler et encore pédaler (course sur route Ufolep et FFC + VTT loisir)...
J'avoue être bien attiré par le roller de vitesse :wink:
A+ sur des roulettes 8)
Jamais + qu'à fond ^^
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenu ici ! La vitesse, c'est un peu la spécialité de rel :-)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bienvenue, as-tu fréquenté le trouca ou montparnasse ?
cyril sniper

Message par cyril sniper »

Alors non je suis pas allé sur Troca ou Montpar depuis plus de ....15 ans :oops: Mais je compte bien me faire quelques sortie sur Paris le vendredi soir prochainement dés que j'aurais repris un minimum de foncier :oops:
Pour la vitesse j'ai plein de question en tete car même si je suis "pressé" etant un newbie complet je ne voudrais pas commettre d'erreur "stratégique" dans l'approche de cette pratique mais j'avoue qu'hier soir avant de rejoindre les seance d'entrainement "loisir" du club avec lequel j'ai pris contact j'ai vu la fin d'entrainement de la section vitesse en extérieur et ça m'a vraiment donné envie :wink:
Jamais + qu'à fond ^^
Répondre