Salut! Alors voila mon problème, étant donné que mes rollers street ne me vont plus, je voudrais changer pour des rollers une peux plus polyvalents et je me suis penché vers des seba FRX que j'aurais voulu montées avec le kit soulplates seba! Sauf que je ne les trouvent dans aucun shop en pointure 45!
Donc voila, est-ce que quelqu'un connaîtrait un shop que les auraient dispo dans ma pointure?
Merci!
Recherche d'un shop ayant des Seba FRX en taille 45 dispo!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
sur le cri du kangourou ils en propose (sur le site en tout cas)http://www.cdk.fr/rouler/roller/roller_ ... 11615.html
appelle les pour confirmation on sait jamais
appelle les pour confirmation on sait jamais
-
Merci cobalt pour ta réponse, je vais me renseigner! est-ce que tu a déjà commandé sur ce site? est-il fiable?
Pour les soulplates j'avais vu sur internet qu'elle s'adaptée sur toute la gamme fr, et quand je suis allé au shop PQR et que je leur ai dis que je voulais monté des soulplates sur des FRX, ils ne m'ont pas dis qu'elle ne s'adapté pas. Du coup quelqu'un aurait-il la certitude qu'elle sont adaptables sur des frx?
Merci!
Pour les soulplates j'avais vu sur internet qu'elle s'adaptée sur toute la gamme fr, et quand je suis allé au shop PQR et que je leur ai dis que je voulais monté des soulplates sur des FRX, ils ne m'ont pas dis qu'elle ne s'adapté pas. Du coup quelqu'un aurait-il la certitude qu'elle sont adaptables sur des frx?
Merci!

→ Peace! ♪
-