Coucou et merci à vous
Pour les protections j'ai le kit, casque mis à part que je vais acheter prochainement pour les balades vélo et rollers, jamais trop prudents
avec tout ça je n'ai plus peur de me fracturer en tombant et donc ça va mieux (sauf quand ça descend ou quand il y a du monde de peur de ne pas savoir freiner rapidement et donc de blesser quelqu'un, du coup j'évite d'aller là où il y a du monde...
C'est vrai que les clubs ça a pas mal d'avantages j'avais beaucoup aimé être dans un club athétisme (section loisirs je ne suis pas l'incarnation féminine de Bolt

) et il y avait de bons cotés sauf la vie des animaux... Il y avait notamment une personne qui courait et me racontait toute sa vie et celle de sa ménagerie... alors j'ai couru de plus en plus vite mais elle accélérait (et comme elle courait très bien même pas essouflée donc elle continuait de parler encore et encore ) alors j'ai encore accélérer, le coach est arrivé et m'a dit mais qu'est ce qui t'arrive je ne t'ai jamais vue courir aussi vite tu vas aller comme ça jusqu'au bout ; je n'ai pas répondu j'étais à l'agonie mais je l'ai fait pour ne plus rien entendre de la vie des lapins et autres rongeurs (j'aime les animaux mais là c'était traumatisant !!!) total un claquage musculaire et un traumatisme cérébral
Bon à la vérité ce n'est pas la peur de la ménagerie mais surtout la peur d'être ridicule et ensuite d'être en décalé car j'imagine que la moyenne d'âge est très jeune ; à l'athlé il y avait tous les âges vu que beaucoup de gens commencent la course à pieds à la quarantaine et +
Et même un cours particulier j'ai peur du ridicule et je remets à demain pour appeler, et ce depuis deux semaines mais je vais essayer d'appeler ... demain
@ bientôt