Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
J'ai toujours regretté de ne pas avoir été jusqu'au bout.
L'état dans lequel j'étais en reprenant le train...
On a eu de belles frayeurs, descente très pointue, on était obligé de 'marcher" avec nos patins sur des graviers alors.
Ca vous parait superbe, mais à l'époque il y a eu d'autres raids en quad et il n'y avait que ça à l'époque. j'avais fait aussi des marathons comme le marathon pédestre de LONDRE, le seul à avoir été autorisé. Il y avait un moment tellement de gros pavés que j'ai été obligé de retirer mes patins.
Si c'était à refaire et que j'en avait l'opportunité, pourquoi pas.
On était aussi plusieurs patineurs à faire les 100 Kms de la division Leclerc.
Superbe travail Régis, je suis toujours en admiration devant les exploits des Randonneurs Fous. Vous avez été une de mes sources d'inspirations en 1994.
Gonfu a écrit :925km en roller je dis belle performance mais 925km en quad...
C'est clair !
alfathor a écrit :
Gonfu a écrit :Pour info c'est quoi le diamètre des roues de quad longue distance ?
Au mans les gars roulaient en 76 mm de mémoire, les Wawa, Hakim et autres Xavier !
Mmm, ça me paraitrait vraiment énorme ! 65 peut-être. Déjà passer du 62 au 65 ça te fait des enclumes, alors 76 !!:shock:
Il ne faut pas oublier que la largeur d'une roue est proche du double de celle des inline, tu t'imagine rouler en 4x Ø150 !!