Vend 2 places pour le air fise!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Vend 2 places pour le air fise!
Bonjour, je vend 2 places pour le air fise de marseille . Je l'ai gagné sur facebook mais c'est trop loin de chez moi. Je vens les 2 places 22 euros.
Si quelqu'un veut les acheter il faudra qu'il m'envoie puis je lui donnerais le nom de mon adresse mail qui fait entrer dans le Palais Omnisport de Marseille en passant par le cuichet invité ... Merci
Si quelqu'un veut les acheter il faudra qu'il m'envoie puis je lui donnerais le nom de mon adresse mail qui fait entrer dans le Palais Omnisport de Marseille en passant par le cuichet invité ... Merci
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
-
Non ce n'est pas un "fake" la preuve:
Air FISE Marseille : tu viens de gagner 2 places ! Nicolas Foby à destinataires inconnus:; - il y a 4 jours
Salut ,
Merci d'avoir participer au jeu concours AIR FISE.
Tu viens ainsi de gagner 2 places pour le AIR FISE Marseille qui se déroulera le vendredi 9 décembre à 20h30 , Palais omnisports de Marseille.
Tu retrouveras toutes les infos sur l'événement ici : http://fise.fr/fr/actualites/info-air-f ... -9394.html
Il suffira de te présenter avec la personne de ton choix, le soir de l'événement au guichet INVITÉS , munit de ton adresse email (celle avec laquelle tu as joué au jeu concours) et d'une pièce d'identité.
Voici l'adresse du Palais Omnisports :
12 boulevard Fernand Bonnefoy
13010 MARSEILLE
début du show à 20 h !
Si tu as des questions, n'hésites pas à appeler notre infoline au 04 67 40 15 35
Toute l'équipe du FISE te donne rendez vous le 9 décembre
Air FISE Marseille : tu viens de gagner 2 places ! Nicolas Foby à destinataires inconnus:; - il y a 4 jours
Salut ,
Merci d'avoir participer au jeu concours AIR FISE.
Tu viens ainsi de gagner 2 places pour le AIR FISE Marseille qui se déroulera le vendredi 9 décembre à 20h30 , Palais omnisports de Marseille.
Tu retrouveras toutes les infos sur l'événement ici : http://fise.fr/fr/actualites/info-air-f ... -9394.html
Il suffira de te présenter avec la personne de ton choix, le soir de l'événement au guichet INVITÉS , munit de ton adresse email (celle avec laquelle tu as joué au jeu concours) et d'une pièce d'identité.
Voici l'adresse du Palais Omnisports :
12 boulevard Fernand Bonnefoy
13010 MARSEILLE
début du show à 20 h !
Si tu as des questions, n'hésites pas à appeler notre infoline au 04 67 40 15 35
Toute l'équipe du FISE te donne rendez vous le 9 décembre
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
- Kenshin83
-
rollerfan, tu ne sais pas lire ?rollerfan a écrit : Si quelqu'un veut les acheter il faudra qu'il m'envoie puis je lui donnerais le nom de mon adresse mail qui fait entrer dans le Palais Omnisport de Marseille en passant par le cuichet invité ... Merci
tu vend ta carte d'identité avec les places ?rollerfan a écrit : Il suffira de te présenter avec la personne de ton choix, le soir de l'événement au guichet INVITÉS ,
munit de ton adresse email (celle avec laquelle tu as joué au jeu concours) et d'une pièce d'identité.
- Régis
- Membre bienfaiteur
- k-ny
Nan mais Régis est toujours a coté de ses pompes, il pense que les places donnent le droit de PARTICIPER à la compet ^^Astral a écrit :Rapport ? J'ai pas compris si c'était une blague ou pas. Le classement de quoi ?Régis a écrit :Et ton classement aussi ?
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
- Régis
- Membre bienfaiteur