magasins de roller sur Dijon ?

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
nathmanu

magasins de roller sur Dijon ?

Message par nathmanu »

je n'ai pas de magasins de roller pres de chez moi ; j'en recherche donc à proximité de Besancon, c'est à dire Mulhouse, Pontarlier, Dijon... pour achat nouveau roller...

pas de boutique en ligne, il faut que j'essaye sur place...

merci
reiviloyug

Message par reiviloyug »

A Besançon il y a le magasin Intersport qui a un bon rayon de rollers, avec même un vendeur qui s'y connaît.
Il y a aussi un magasin en centre ville qui vend quelques bons modèles, mais avec nettement moins de choix.
nathmanu

Message par nathmanu »

je connais ce magasin ; malheureusement, ils n'ont plus rien en 39 pour les femmes... il faut attendre l'arrivée des nouveaux modeles et Fila n'arrivera pas avant mars 2012...
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Il y a aussi Intersport pontarlier où tu peux trouver un peu de matos, avec des gens qui sont censés s'y connaître, comme à Besac où les limites du vendeur sont très vite atteintes.

Sinon y'a croconuts à Mulhouse qui a pas mal de produits:
http://roller.crocoboardshop.com/

Dijon je ne connais pas mais je n'ai jamais rien vu...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Geisingen'dream

Message par Geisingen'dream »

Attention avant de te rendre chez croconuts à Mulhouse... Passe faire un tour sur le site, car niveau patins, il n y a plus grand chose en stock, voir plus rien mis à part quelques fins de séries en patins carbones et un peu de vitness. L astuce est de lui téléphonner pour lui faire rentrer un ou deux modèles à ta taille (mesure ton pied fort en cm et regarde les correspondances pointures fabriquants). Il distribue powerslide et rollerblade uniquement... Sinon, autre plan, certe plus loin mais avec une magnifique piste couverte à coté, c est le shop de l arena geisingen à 1h20 de mulhouse. Là, y a vraimennt du choix, BONT de série et moulés (les derniers Vaypor custom découvert la semaine dernière sont magnifiques. Ils sont aussi bas que les Z, la forme du carbone au niveau du point central retravaillé). Sinon, il y a également à peu près toutes les marques qui ont encore des modèles carbones et vitness mais pas mis en évidence sur le site (BONT étant leur partenaire privilégié). Ca te fera l occaz de patiner dans ce complexe hors du commun...
Geisingen'dream

Attention avant de te rendre chez croconuts à Mulhouse... Passe faire un tour sur le site, car niveau patins, il n y a plus grand chose en stock, voir plus rien mis à part quelques fins de séries en patins carbones et un peu de vitness. L astuce est de lui téléphonner pour lui faire rentrer un ou deux modèles à ta taille (mesure ton pied fort en cm et regarde les correspondances pointures fabriquants). Il distribue powerslide et rollerblade uniquement... Sinon, autre plan, certe plus loin mais avec une magnifique piste couverte à coté, c est le shop de l arena geisingen à 1h20 de mulhouse. Là, y a vraimennt du choix, BONT de série et moulés (les derniers Vaypor custom découvert la semaine dernière sont magnifiques. Ils sont aussi bas que les Z, la forme du carbone au niveau du point central retravaillé). Sinon, il y a également à peu près toutes les marques qui ont encore des modèles carbones et vitness mais pas mis en évidence sur le site (BONT étant leur partenaire privilégié). Ca te fera l occaz de patiner dans ce complexe hors du commun...
Geisingen'dream

nathmanu

Message par nathmanu »

OK merci :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Y a la suisse pas loin sinon...
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

alfathor a écrit :Y a la suisse pas loin sinon...
Ultime, j'adore ton humour Alfathor ^^ :lol:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre