Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Mouai.. On ne peut pas refaire le monde, il y a des cons partout.Régis a écrit :On paie quand-même les pots cassés.
Je dit ça parceque des fois tu entres dans un mgasin d'alimentation, le produit est encore bon d'après la date, tu ouvres et c'est pourri.
Il y en a qui feraient mieux de mieux surveiller ce qu'ils vendent plutôt que de s'en prendre à quelqu'un parcequ'il patine doucement.
Puis il y a aussi des piétons qui te bousculent parcequ'ils n'aiment pas les patineurs.
C'était mon coup de gueule
Oui ce qui est amusant c'est que certaines grandes surfaces embauchent des gens qui savent faire du roller pour vérifier des prix en cas de contestations à la caisse pour aller plus vite et dégager une caisse assez rapidement.Régis a écrit : que de s'en prendre à quelqu'un parcequ'il patine doucement.
Si vous avez si peur qu'ils arrive quelque chose aux clients, qu'ils glissent sur une frite, s'etranglent avec leur hamburger, avalent leur coca de travers, crevent de la malbouffe, tombent de leur chaise, derapent avec leur roller, se prennent les pieds dans le paillasson, trebuchent contre une poussette d'enfant, roulent trop vite dans le parking, ratent le virage dans le drive-in etc. etc. il serait préférable d'interdire les clients... et puis les employés aussi car un accident de travail est vite arrivé sans parler du risque que le batiment s'écroule, qu'il ne prennent feu a cause de l'huille de friture, soit squatter par des SDF... -> n'oubliez pas de vite vous débarrasser du batimentspacedementia69 a écrit :je vais réagir un peu tard au sujet des rollers interdit au md, étant manager mcd, la pub "venez comme vous êtes" nous pose souvent probleme et fait polémique, pour moi, une tres mauvaise idée, il y a 2 mois nous avons viré un jeune mineur qui est venu prendre sa commande à poil, il s'est baladé ainsi au milieu des clients, dont des familles avec leurs enfants![]()
J'adore mon métier mais il est de plus en plus difficile à gerer psychologiquement, nous sommes mitraillés sur la sécurité de nos équipiers et de nos clients, ce qui est justifié meme si cela devient du matraquage psychologique, donc je dirais, c'est pour votre sécurité, pas pour emmerder, moi j'aurais peur que vous glissiez et tapez la tête, je suis dans ce cas responsable et je risque ma place, je vous le dirais gentiellement
Au drive nous ne prenons que les voitures pour des raisons de sécurités, même nous, si nous sortons prendre les commandes dehors, nous devons porter des gilets fluo, vous devriez voir quelque fois à quel point les voitures arrivent vite, se serait facile de se faire faucher au virage, surtout que nous avons un parking tres mal conçu, on ne circule jamais sur la piste du drive.
pour ce qui est de venir en rollo en caisse, pareil, question de sécurité, , parfois les sols peuvent être glissant et cela est déja arrivé que des clients chutent malgré le panneau "attention sol mouillé", si un client tombe nous en sommes entierement responsable, moi je cherche à éviter les risques, donc je n'en prendrais pas juste pour faire plaisir à des riders qui veulent "venir comme ils sont" malgré le faite que je sois tres solidaire faisant moi aussi du roller street, c'est une question de sécurité.
bientôt les gens vous directement se garer en salle, les chasseurs viendront avec leurs fusils avec le "venez comme vous êtes"
donc je veux bien militer avec vous contre cette pub,
En esperant vous avoir éclairée sur ce probleme
he oui perso je fais la chose suivante, si je sais que je vais devoir passer chez un commerçant ou une grande surface, je prends avec moi un sac à dos avec une paire de claquette, arrivé sur place je déchausse met les roller dans le sac que je confie à l'accueil .... et toujours avec un sourire et un mot gentil et des fois quand j'ai oublié de prendre mon sac et que sur le chemin je me dis "et BIP j'ai oublié le beurre" je passe au magasin, vais à l'accueil et je demande à la jeune fille si quelqu'un veut bien me chercher une plaquette de beurre et j'attends à la caisse pour payer, toujours avec un mot agréable et un grand merci!mpg a écrit :Bref, même si ça me fait chier, je rouspète jamais quand on me demande d'enlever mes patins. Faut quand même pas oublier que le commerçant est chez lui, c'est pas un devoir de nous laisser rentrer. Heureusement y'a plein de commerçants sympas qui disent rien.
faux Mc Do est responsable des blessures de ses clients dans son enceinte si ils sont de son fait. Tu as glissé en roller sur une fritte, il n'avait qu'à nettoyer tu peut porter l'affaire au tribunal avec de bonne chance d'avoir gain de cause. (sauf si tu t'es vu stipuler auparavant l'interdiction d'y etre en roller)mpg a écrit :Sur l'argument de la responsabilité :
- je pense pas que mac do ou tout autre commerçant soit responsable si je rentre chez eux à roller, que je tombe et que je me fais mal ;
là je ne serais pas aussi catégorique, si ce n'est pas interdit d'y etre en roller, je pense qu'il y aura une responsabilité partagé entre Mc Do et toi.mpg a écrit :Sur l'argument de la responsabilité :
- par contre si je rentre à rollers, qu'ils me disent rien, que je tombe et que je fais mal à d'autres personnes ça me paraît pas entièrement déraisonnable d'imaginer qu'ils auraient une part de responsabilité.
Tu es un malin toi, j'espere que c'est de l'humour, il y a des reglement partout ou tu bosses, si quelqu'un tombe sur une frite comme tu le dis, le client a le droit de porter plainte, c'est con mais c'est comme cela, en France les gens cherche moins les procès mais aux usa s'en est ridicule,, je ne vais pas risquer de foutre mon entreprise en proces et me pointer à pole emploi pour tes beaux yeuxjipe a écrit :Si vous avez si peur qu'ils arrive quelque chose aux clients, qu'ils glissent sur une frite, s'etranglent avec leur hamburger, avalent leur coca de travers, crevent de la malbouffe, tombent de leur chaise, derapent avec leur roller, se prennent les pieds dans le paillasson, trebuchent contre une poussette d'enfant, roulent trop vite dans le parking, ratent le virage dans le drive-in etc. etc. il serait préférable d'interdire les clients... et puis les employés aussi car un accident de travail est vite arrivé sans parler du risque que le batiment s'écroule, qu'il ne prennent feu a cause de l'huille de friture, soit squatter par des SDF... -> n'oubliez pas de vite vous débarrasser du batimentspacedementia69 a écrit :je vais réagir un peu tard au sujet des rollers interdit au md, étant manager mcd, la pub "venez comme vous êtes" nous pose souvent probleme et fait polémique, pour moi, une tres mauvaise idée, il y a 2 mois nous avons viré un jeune mineur qui est venu prendre sa commande à poil, il s'est baladé ainsi au milieu des clients, dont des familles avec leurs enfants![]()
J'adore mon métier mais il est de plus en plus difficile à gerer psychologiquement, nous sommes mitraillés sur la sécurité de nos équipiers et de nos clients, ce qui est justifié meme si cela devient du matraquage psychologique, donc je dirais, c'est pour votre sécurité, pas pour emmerder, moi j'aurais peur que vous glissiez et tapez la tête, je suis dans ce cas responsable et je risque ma place, je vous le dirais gentiellement
Au drive nous ne prenons que les voitures pour des raisons de sécurités, même nous, si nous sortons prendre les commandes dehors, nous devons porter des gilets fluo, vous devriez voir quelque fois à quel point les voitures arrivent vite, se serait facile de se faire faucher au virage, surtout que nous avons un parking tres mal conçu, on ne circule jamais sur la piste du drive.
pour ce qui est de venir en rollo en caisse, pareil, question de sécurité, , parfois les sols peuvent être glissant et cela est déja arrivé que des clients chutent malgré le panneau "attention sol mouillé", si un client tombe nous en sommes entierement responsable, moi je cherche à éviter les risques, donc je n'en prendrais pas juste pour faire plaisir à des riders qui veulent "venir comme ils sont" malgré le faite que je sois tres solidaire faisant moi aussi du roller street, c'est une question de sécurité.
bientôt les gens vous directement se garer en salle, les chasseurs viendront avec leurs fusils avec le "venez comme vous êtes"
donc je veux bien militer avec vous contre cette pub,
En esperant vous avoir éclairée sur ce probleme![]()
![]()
![]()
![]()
P.S. tu n'a pas aussi peur que le ciel te tombe sur la tete ?
P.S. 2 c'est curieux que tu ose faire du roller, c'est dangereux ces godasses a roulette, on peut facilement se casser quelque chose !
J'ai poussé sur le bouton "manager employé modele conditionné pour s'identifier 100% a la boite pour laquelle il/elle travaille".spacedementia69 a écrit :tu as appuyé sur le bouton qu'il ne fallait pas,
c'est pour moi un sujet qui fâche, vous préfereriez peut être voir des emissions à la cons sur 5 connards pas fichu de gérer un restau correctement, plutôt que de voir des employés qui tiennent à la santé de leur clients...
Décidément je ne comprendrais jamais ce monde...
D'autant que l'on parle roller, tu n'est pas la pour juger mon comportement professionnel