[Matos] Question sur un objet insolite

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Skipy

[Matos] Question sur un objet insolite

Message par Skipy »

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des précisions sur un objet en métal qui a été livré avec mes Rollerblade Twister. Ce n'est pas du tout ma première paire mais c'est la première fois que je vois un truc pareil. J'ai cherché partout sur internet en vain. Ça ne doit pas être très utile mais ça m'intrigue.
[img]file:///C:/Users/FLO/Desktop/IMG_5946.JPG[/img]

(si la photo ne passe pas, c'est un petit objet en métal noir d'environ 5 cm, aux bords arrondis, avec un petit trou sur un côté et une sorte d'encoche sur l'autre..je sais, c'est pas très clair :oops: )

Si quelqu'un a déjà vu cette chose, merci de m'éclairer sur la solution de l'énigme. :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu as fais un lien vers ton image qui est en local sur ton pc, impossible qu'elle s'affiche ainsi sur le forum, il faut l"héberger sur internet d'abord...
Va voir dans les premiers articles des petites annonces matos, ça explique comment faire.
Skipy

Message par Skipy »

Skipy

Message par Skipy »

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

On dirait une clé. Je me demande si c'est pas pour enlever le spoiler ou un truc du genre.
Skipy

Message par Skipy »

Ca a l'air d'une clé effectivement, mais le spoiler s'enlève avec une clé Allen
Skipy

Message par Skipy »

En fait, j'ai essayé sur tous les éléments du roller, et ça ne semble convenir à rien... C'est l'énigme du dimanche :?:
davidoff

Message par davidoff »

non, non, c'est pas une énigme , c'est bien la clef pour démonter le spoiler,
il faut une clef allen pour l'extérieur et cette clef avec les 2 ergots à l'intérieur au cas ou le gros écrou tourne en même temps que la vis quand tu essaye de dévisser. :wink:
j'oubliais, il faut sortir le chausson pour apercevoir ces fameux gros écrous...
Skipy

Message par Skipy »

Merci beaucoup Davidoff!
Skipy

Message par Skipy »

En fait, merci à vous deux.. c'est vrai que j'étais perplexe en sortant cet objet du carton. Comme quoi, toute question a sa réponse quand on la pose au bon endroit :wink:
Répondre