Roue et inertie

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

XSFred

Message par XSFred »

Go a écrit :
XSFred a écrit :Correction : Bont fait faire ses roues par WRW, qui fait également les Hyper. Il semble que Curt Labeda n'ait pas (encore) suivi la tendance aux roues double-densité, affirmée par Atom et Matter (coulées par Aend).
Purée mais d'où sort tu toutes ces références ??? :shock: :shock: :shock:
:wink:
C'est Alex Bont lui-même qui signale utiliser les services de WRW. Et Yann vient d'ajouter des infos sur le sujet - je pense qu'on peut faire confiance à Yann :). Les forums anglo-saxons sont beaucoup plus intéressés par qui fabrique quoi, où et comment que les nôtres. Ca n'aide pas à aller plus vite, c'est plutôt une question de culture. Enfin il faut bien reconnaître que l'innovation technologique est largement de leur côté en ce qui concerne les roues, leur chimie et leur physique. J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé en français sur la physique de la roue du roller.
Répondre