Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Décidément cette nouvelle version nous fait perdre plus de choses qu'elle n'en apporte. Disparition des news sur forum, plus d'annuaire des clubs, et plus de catalogue quoi d'autre encore ?
Pourriez-vous mettre le catalogue en ligne sous l'ancienne version en attendant ?
On a conscience de l'absence d'une partie des fonctionnalités, on fait notre possible pour remettre ça en marche au plus vite mais c'est pas évident de concilier vie professionnelle et ReL.
S'il y a des développeurs bénévoles qui veulent nous donner un coup de main, ils sont les bienvenus.
Oui je regrette l'absence déja évoquée de la possibilité de mettre un commentaire sur un spot...
Je suis aussi d'accord que des tests plus récents de patins ou de matos seraient trés intéressant à lire,l'avis d'utilisateurs chevronnés sur une paire de roller moi je prend avant tout achat !!
sinon bravo à toute l'équipe pour votre travail,tout cela n'est pas que des critiques mais de remarques à rendre votre site encore plus indispensable!!
sg1_diablo a écrit :@guigui : oui cliquer sur les picto sera possible a terme, ça fera partit du module de recherche un peu plus pousser que je dois mettre en place
@kenshin83 : si tu accedes a une news ou article en anglais, il est logique que le reste du site soit en anglais, maintenant que rollerenligne est bilingue.
par contre, oui, le drapeau sera mis d'avantage en evidence, et les adresse internet seront bien distinct a terme : www.rollerenligne.com pour la version francaise, www.onlineskating.com pour la version anglaise, mais avec toujours la possibilite de passer d'une langue a l'autre
Perso j'aimerais une partie tests des patins plus complete,où alors un sous forum ou chacun pourrait mettre ses impressions sur son matos.
A l'heure de changer de patins c'est un peu galere,un regroupement des infos serait judicieux.