[Rider] El_Sharko

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
El_Sharko

[Rider] El_Sharko

Message par El_Sharko »

bon ben comme personne ne me répond, je vais écrire ici
Salut à tous

Pseudo : El_Sharko
Prénom : Kévin
Emploi : Etudiant en mesures physiques
Rollers : razor cult 9 (agressif)

J'ai pratiqué le roller agressif de 8 a 12ans puis j'ai repris a 18ans
J'ai pas un niveau extraordinaire
Je vais sur tout type de module (rampe, etc..)
je sais faire quelque slide (soul, acide, front slide, back slide )
voila vous savez a peu près tout

Si vous ête de ma région, dite le pour qu'on se fasse quelques sessions

a+
DEnis
Membre bienfaiteur

Message par DEnis »

Heu? le pseudo c'est un hommage au second du commandant Cousteau? :lol:
Pour le reste des techniques annoncées, j'ai un genoux plein d'arthrite à terre, car j'en suis à mille années lumière d'y arriver.
bien faire et laisser braire
http://roller-1pointctout.over-blog.com
El_Sharko

Message par El_Sharko »

non non, le pseudo remonte à 4ans quand j'étais en seconde, c'était un délire avec mon prof de maths... xD
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut le Messin
Au Plan d'eau le skate park est en train de tomber en ruines; le U est démoli depuis longtemps.
Aux Arènes le Bowl est bien fait mais ya du monde et ce sont des skateurs à 90%.
El_Sharko

Message par El_Sharko »

ouai je suis blazé pour la rampe, soit disant c pour la réparer, mais il la laisse crever, le skate park la bas tombe en ruine.

Le bowl c'est nickel, mais faut y'aller aux heures creuses, genre entre midi^^, parcequ'à partir de 16h a peu près , entre les bmx, skate et trottinette, ca rend dingue xD

Est-ce qu'il y a qqun de metz ici? parce que rider seul, c'est quelque peu ennuyant xD
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Un petit UP ! sur ce sujet : j'ai une bonne news en provenance de la mairie de Metz (service espaces verts) :
Le grand "U" du skate Park du plan d'eau à Metz sera prochainement réparé, pour la fin juin 2011 au plus tard.
En ce qui concerne les autres modules, bien qu'ils soient dégradés, ils sont encore utilisables, et leur remplacement ne sera proposé que dans le cadre du budget 2012…
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL ! Un mosellan en plus :D
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Encore un petit UP !
La mairie de Metz a (presque) tenu ses promesses : le grand "U" est presque totalement réparé, il manque encore quelques plaques. Néanmoins c'est déjà praticable à condition de pas se choper un pied dans le trou !! Il y a déjà quelques têtes brûlées -dont moi-même- qui l'ont essayé : après plus d'1 an sans "U", eh bien c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Je pense que pour le WE prochain ça devrait être terminé.
-francois-

Message par -francois- »

Oh d'autres mosellans :p Pour une pratique plutôt freeride, hors skate park vous ne connaissez pas des lieux bien pour rouler à Metz ou alentours ?
Je fais mes études sur Lyon et là bas simplement me balader dans les rues me comble de joie. Or là cet été de retour sur Metz je ne sais toujours pas où rouler...
Merci par avance :-)
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Free ride dans Metz-centre ? eh bien moi je dirais que la zone piétone n'est pas si mal, il y a pas mal d'escaliers et de bons murets dans toutes les rues qui encerclent le centre st Jacques.
Il y a aussi toute la nouvelle esplanade du centre Pompidou, qui est hyper lisse entourée de murets. Juste à côté il y a les Arènes avec la grande volée de marches : excellent pour un tac-tac à haute vitesse, et donc toujours à côté le bowl, (mais surpeuplé de BMX et puis tu n'aimes pas les Parks)
Ha oui au fait , vérifié hier soir : ça y est ! le Grand U enfin terminé !!!
Répondre