[Matos] Sac à dos porte-patins, grand comparatif

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Ulu
Messages : 79
Enregistré le : 31 mai 2010 14:44
Localisation : Bretagne

Comparatif sac

Message par Ulu »

Bravo pour ce comparatif, chapeau bas

Je possède actuellement le FIT7 de chez décathlon, il est très bien car les rollers sont au milieu et ne dépasse pas, l'emplacement des rollers peut servir pour mettre les chaussures quand on a les patins au pieds.
Il est très léger.

Cependant : je met une poche à eau dans la poche principale ce qui me laisse très peu de place pour le reste, j'ai assez de place pour les cônes de slalom et c'est tout.

Je suis d'accord avec toi, les rangements des patins sur les côtés permettent d'avoir une contenance plus grande.

A plus sur les roulettes

Ulu.
Avatar du membre
-Mike-
Membre bienfaiteur
Messages : 108
Enregistré le : 05 mai 2007 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par -Mike- »

merci pour ce retour. Il me semble que decathlon n'en faisait pas au moment où je cherchais.
a+
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Ville: Hypno alu
Déconne: quads, heelys, glace
Avatar du membre
dudulek
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2012 15:37
Localisation : Combs la Ville

Message par dudulek »

Le sujet est un peu vieux, mais comme il est bien référencé, il m'a bien servi.
Donc déjà merci pour ce tableau.

Voila ma contribution :

Faisant du 48 avec des speedmachine 110, il me fallait un sac avec un grand emplacement.

N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les shops parisiens, je me suis tourné vers un sac trouvé au Vieux Campeur.

Un sac Dakine prévu à l'origine pour le ski ou snowbord, mais qui fait très bien l'affaire pour des grands rollers.

Sac Dakine HeliPack, les rollers sont à l'extérieur et le sac n'est pas trop grand (11 litres). Ca va me changer de mon sac de randonnée, le seul ou je pouvais rentrer mes rollers, mais dedans, donc un peu crade.

Pour info le sac est en promo à 49€ au lieu de 69€.
Julien
Avatar du membre
-Mike-
Membre bienfaiteur
Messages : 108
Enregistré le : 05 mai 2007 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par -Mike- »

De rien :D content que mon vieux sujet remonte

Pour ma part je suis toujours ravit de mon sac à dos Rollerblade Quantum. Après 2 ans aucune fragilité à déclarer, et pourtant il en a vu des vertes et des pas mures (1 raid de 10j, nombreuses rando à la journée et tout autre occasion où je doit porter à pieds les rollers). Pour aller à la plage (sable!) ou par temps de pluie je protège les patins avec de grands sacs plastiques et ils se montent tjs en lieu et place sur le sac à dos, très pratique. J'arrive à fixer toutes mes paires dessus (y compris les glaces), avec un peu de mal pour les FR1 et les quads qui sont plus compacts.
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Ville: Hypno alu
Déconne: quads, heelys, glace
Tekkharibo
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2015 14:01
Localisation : Albi

Re: [Matos] Sac à dos porte-patins, grand comparatif

Message par Tekkharibo »

J'ai pris ma pelle pour pouvoir bien déterrer ce sujet :D
@dudulek tu aurais des photos de ton dakine avec les rollers car j'adore cette marque et j'ai plusieurs sac de cette marque.
Merci pour ce super comparatif et complet.
Actuellement cest un sac plastique qui me sert a les transporter donc je suis a la recherche d'un sac, je vous tiens au courant de mon choix er de mon achat surtout
Répondre