Bonjour à tous,
Je travail actuellement à Chambéry et je suis à la recherche d'un bon spot pour faire du slalom (couvert ou non couvert peut m'importe). Si vous en connaissez un et si vous avez envie de venir rouler avec moi n'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée à tous
[cherche] spot de slalom sur Chambéry
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Kenshin83
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
Je viens de trouver une lien qui date de 2007, mais qui montre du roller à CHAMBERY.
Bon, voix vertes, mais bon s'il y a des passages larges pour du slalom...
http://roller-attitude.sportblog.fr/482 ... -Chambery/
Essaies de contacter la Mairie.
Bon, voix vertes, mais bon s'il y a des passages larges pour du slalom...
http://roller-attitude.sportblog.fr/482 ... -Chambery/
Essaies de contacter la Mairie.
- Kenshin83
Ah bon ? Pourquoi on m'a jamais dit ça à moiToox a écrit :Viens jeudi soir au gymnase Boulon à Chambéry-Le-Haut, tu verras quelques slalomeurs ! Peut-être mercredi mais je ne suis pas sûr. "MP" moi si tu veux plus de détails.

euh par contre pendant les vacances il y a aussi ?
Pour les détails tu peux très bien les donner ici, ça peut servir à d'autres pour leurs recherches...
-
- Membre bienfaiteur
Je ne donne pas d'e-mails publiquement si je n'ai pas l'autorisation des personnes et à cause des robots à spams
Pour le lieu de RDV, j'ai tapé un peu vite, il s'agit du gymnase Boutron, et le créneau de Chambéry-Roller est en gros de 20h15 à 22h (20h normalement mais bon...). Vous y trouverez au moins Christophe et Nicolas pour le slalom, par contre je ne sais pas s'ils seront là pendant les vacances. En rentrant par la porte principale indiquée dans le plan Google Maps ci-joint, vous allez à gauche puis aussitôt à droite et prenez la deuxième porte à gauche.
Il y a aussi un créneau de 20h à 22h le mercredi au gymnase de Bissy, par contre je n'ai pu y aller depuis un moment et je ne sais pas si nos camarades slalomeurs y vont. En tout cas il y a de la place au milieu pour pratiquer (apportez vos plots, on ne sait jamais).
Pour les spots extérieurs, ils sauront vous indiquer... Perso en ce moment, c'est plutôt ski samedi, dimanche et même le mardi à la frontale (fond)
a+

Pour le lieu de RDV, j'ai tapé un peu vite, il s'agit du gymnase Boutron, et le créneau de Chambéry-Roller est en gros de 20h15 à 22h (20h normalement mais bon...). Vous y trouverez au moins Christophe et Nicolas pour le slalom, par contre je ne sais pas s'ils seront là pendant les vacances. En rentrant par la porte principale indiquée dans le plan Google Maps ci-joint, vous allez à gauche puis aussitôt à droite et prenez la deuxième porte à gauche.
Il y a aussi un créneau de 20h à 22h le mercredi au gymnase de Bissy, par contre je n'ai pu y aller depuis un moment et je ne sais pas si nos camarades slalomeurs y vont. En tout cas il y a de la place au milieu pour pratiquer (apportez vos plots, on ne sait jamais).
Pour les spots extérieurs, ils sauront vous indiquer... Perso en ce moment, c'est plutôt ski samedi, dimanche et même le mardi à la frontale (fond)

a+