[Sondage] Hédoniste ou Performer ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Je me situe entre les deux: l'hédoniste est une grosse faignasse, et le performer un maniaco-dépressif, mon curseur se déplace continuellement entre ces deux extrêmes.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
arff..
un peu les deux, par obligation
- hédoniste à cause de l'age qui nous fait voir autre chose de la vie
- competiteur par l'esprit, mais le manque d'entrainement, de technique et de courses adaptées au " gens du milieu" .....
(c'est à dire : ni aux gamins de 20 ans qui vont à 50 KM/h, ni aux papys de 60 ans qui vont à 8 km/h.)
...... nous oblige à rester sur une voie de garage.
Si le roller possédait les classements comme au tennis ou aux catégories en cyclisme ( par exemple) on aurait plus de monde en courses (ouvertes) et on retrouverait un peu plus l'esprit competition qui semble absent dans ce sondage.
bonne année, santé et roller, pour 2011.
- competiteur par l'esprit, mais le manque d'entrainement, de technique et de courses adaptées au " gens du milieu" .....
(c'est à dire : ni aux gamins de 20 ans qui vont à 50 KM/h, ni aux papys de 60 ans qui vont à 8 km/h.)
Si le roller possédait les classements comme au tennis ou aux catégories en cyclisme ( par exemple) on aurait plus de monde en courses (ouvertes) et on retrouverait un peu plus l'esprit competition qui semble absent dans ce sondage.
-
- Membre bienfaiteur
Bonjour à vous
Ah! ben dis-donc, il aime pas les papys, cet homme là.
Bon, j'ai de la chance, moi, je suis dans cette tranche d'âge, mais dans les courses que je fais, j'arrive à coller au train des gens qui roulent à 26 et plus.
Et je me rends compte qu'il sont nombreux les V2 qui roulent plus vite que moi.
Pour avoir roulé pas mal avec Rphil sur les mêmes parcours que lui, je puis attester de la véracité de ces propos.
Un vieux qui garde la forme.
Ah! ben dis-donc, il aime pas les papys, cet homme là.
Bon, j'ai de la chance, moi, je suis dans cette tranche d'âge, mais dans les courses que je fais, j'arrive à coller au train des gens qui roulent à 26 et plus.
Et je me rends compte qu'il sont nombreux les V2 qui roulent plus vite que moi.
Pour avoir roulé pas mal avec Rphil sur les mêmes parcours que lui, je puis attester de la véracité de ces propos.
Un vieux qui garde la forme.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
On te laisse l'entière responsabilité de tes propos, arf !alpi a écrit :arff..
Si je te cite des papys de 60 ans, maintes fois titrés qui roulent encore au niveau de certains nationaux: Guy Caillère au moins 65, Serge Guichard, Jacques Houssais etc...ce ne sont pas des exceptions, ils sont capables de mettre minable des

Ralenti un peu le

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>