Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Hello..Vous allez rire,mais à l'arrivée de la première étape il y aura de la country...Pas grave on y reste qu'une heure....Mais promis à l'étape ou il y a 2h d'arrêts,il n'y aura que les anges et les étoiles pour faire de beaux rêves............Bizzzz..
Taz. a écrit :Je pense venir faire quelques étapes cette année mais comme je n'ai que des carbone elles ne seront pas nombreuses, snif
ça passe très bien en carbones, Taz, les routes sont plutôt propres et, pour ma part, les chevillères ezzifit m'ont permis de rouler en Bont Jet tout du long l'année dernière !! Allez, il te reste 2 mois pour te faire les pieds !!
qu' est ce qui disait l' autre dans sa chanson déjà, " j' aime, j' aime, j' aime !!!"
ça se voit qu' il ne s' est pas tapé la country, lui.
aime bien l' humour mais prefere les anges ( brunes, blondes, rouquines, affirmatif, disait un certains poète...
Taz. a écrit :Je pense venir faire quelques étapes cette année mais comme je n'ai que des carbone elles ne seront pas nombreuses, snif
ça passe très bien en carbones, Taz, les routes sont plutôt propres et, pour ma part, les chevillères ezzifit m'ont permis de rouler en Bont Jet tout du long l'année dernière !! Allez, il te reste 2 mois pour te faire les pieds !!
ah les routes je les connais bien puisque je suis de valence mais c'est vrai que je manque cruellement de foncier puisque je ne rouler quasiment plus. Je me dis que c'est une occasion sympa de venir me faire plaisir. Donc je m'inscrirais...
Hello....Le parcours est OK....Visible sur le site rollerchabeuil....Tous les détails de A à Z.....Ils bossent comme des fous pour que la fête soit belle....Roulons pour le TELETHON...Bizzz...le coach...
Joli ! j'ai hâte d'y être....
1 déchargeage de sacs en moins à St Paul pour certains, pour les autres le plus dur sera de résister à l'appel du duvet ! On peut demander un concert de Vuvuzela, sinon ?
Week end déjà réservé depuis le samedi soir de l'année dernière. Une dizaine de nimois sur les rangs. Et je dois un haka à Bones au lever du soleil.
Question subsidiaire: on doit amener une couleur de collant particulière ou pas ?
Hello.....OK les Nimois,bienvenue chez nous....Pour l'élection du collant le plus original,je te laisse cogiter....A Chabeuil il y a le VOUVOUZETESLA......Bizzzzz..le coach..
Hello....Toutes les infos sont sur le site...Tu veux que je le fasse traduire en Espagnol???Je peux déjà vous dire que vous serez bien nourris..Affutez-vous avant...Ah Ah Ah.Bizzz aussi....Le coach..
Modifié en dernier par le coach le 04 oct. 2010 16:36, modifié 1 fois.
J'y serai encore cette année pour la deuxième fois. L'année dernière j'avais zapper les deux étapes du milieu de la nuit je fais le parcours en entier. Allez vite!
Hello....Un peu de nouvelles...Tout avance bien...Ils bossent tous comme des "fous",moi aussi bien sur...A ce jour une trentaine de partenaires nous suivent dans l'aventure Téléthon..Pour venir nous voir,il faut savoir rouler et manger..Dormir un peu et faire la fête....Bizzz à tous...