Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
C'est super tentant, et juste entre la transroller et les 6h d'Orléans...mais c'est aussi le we du Lugdunum.... la vie est trop courte, les week-end pas assez long contrairement aux km qui nous séparent de toutes ces rencontres ! et pourtant quel bonheur d'avoir le choix... (un peu frustrant aussi des fois).
Y'a quelqu'un pour faire une tite traduction succinte ?
Les prix d'inscription, compo d'équipe (solo, duo ?) En tout cas super idée, mais faut surtout pas perdre l'entrainement cet été !
Si solo, prêt à recommencer, c'est pas trop proche du Mans ?
Pour les équipes c'est de 1 à 10, les prix varient de 125€ en solo à 450€ pour 10 personnes... Pour le reste ça a l'air assez classique sauf qu'à priori il n'y a pas d'éclairage la nuit...
Effectivement c'est le même we que le Lugdunum, les 6h de varades et des 6h de fay... décidément ce we là est bien chargé...
kat a écrit :C'est super tentant, et juste entre la transroller et les 6h d'Orléans...mais c'est aussi le we du Lugdunum.... la vie est trop courte, les week-end pas assez long contrairement aux km qui nous séparent de toutes ces rencontres ! et pourtant quel bonheur d'avoir le choix... (un peu frustrant aussi des fois).
Y'a quelqu'un pour faire une tite traduction succinte ?
Les prix d'inscription, compo d'équipe (solo, duo ?) En tout cas super idée, mais faut surtout pas perdre l'entrainement cet été !
Si solo, prêt à recommencer, c'est pas trop proche du Mans ?
Je croys que le circuit et pratiquement plat, donc moins fatigant que le Bugatti.
Gadget a écrit :et il pouvait pas faire ça le WE précédnt non?
pour le coup j'aurais peut être tenter l'aventure... mais là je me marie...
3 déclarations d'impôts!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)