[Rider] Ika-Rob

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ika-Rob

[Rider] Ika-Rob

Message par Ika-Rob »

Bonjour, je me présente:

Mon nom est Jérémy et on me surnomme Ika ou Robert (allez savoir pourquoi :) ) et j'ai 16 ans .

J'ai fais du roller de vitesse pendant presque 7 ans (De mes 8 ans jusqu'à mes 15 ans). J'ai repris le roller l'année dernière (Juillet/Août 2009) avec des roller Fitnesse Oxelo (sous-marque décathlon) en SkatePark et depuis peu (12 Mai 2010) je roule en Agressif (Razors Cult B :D ), pour la petite histoire, je l'ai ai acheté le premier jour du Fise sur Montpellier.

Je précise que je ride à Montauban (30/40 km de Toulouse) .

Eh bien je ne sais quoi mettre d'autre alors je vous dit à tchao et au plaisir de parler avec vous :D
Modifié en dernier par Ika-Rob le 03 juin 2010 15:08, modifié 1 fois.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

bienvenue à toi ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Ika-Rob

Message par Ika-Rob »

Merci bien :D
Jairaume

Message par Jairaume »

Bienvenue à toi !!
Image
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: [Rider] Ika-Rob

Message par Hot Stuff »

Ika-Rob a écrit :Bonjour, je me présente: (...)
J'ai fais du roller de vitesse pendant presque 7 ans (De mes 8 ans jusqu'à mes 15 ans). J'ai repris le roller l'année dernière (Juillet/Août 2009) avec des roller Fitnesse Oxelo (sous-marque décathlon) en SkatePark et depuis peu (12 Mai 2010) je roule en Agressif (Razors Cult B :D ), pour la petite histoire, je l'ai ai acheté le premier jour du Fise sur Montpellier.
Bienvenue à toi Jérémy

Pourquoi as-tu arrêté la vitesse ?
Tu roulais à Valence d'Agen ?
Ika-Rob a écrit : Je précise que je ride à Montauban (30/40 km de Toulouse) .
Eh bien je ne sais quoi mettre d'autre alors je vous dit à tchao et au plaisir de parler avec vous :D
lol tu rides où ? La Fobio ou à côté de la piscine de Chambord ?
Montauban = ville morte à 45 minutes de voitures de Toulouse :P

A bientôt
Ika-Rob

Message par Ika-Rob »

J'ai du arrêter la vitesse pour cause de maladie (. . .) et je ne roulais pas à Valence d'Agen :P . Je ne ride pas à la Fobio mais au Skatepark qui est à côté de la piscine :P (et très rarement en street).
J'ai oublié de préciser que je ridais dans le 82 (Tarn-et-Garonne)
Répondre